Il m'est arrivé le même truc que toi, ça venait juste du fait que j'avais lever la voiture d'un seul coté (celui conducteur), et qu'ainsi, le liquide, bien que largement au maxi, n'arrivait pas au tuyau qui va à l'assistance d'embrayage.
@+
Purge Circuit D Embrayage
-
Stephane39
Re: Purge Circuit D Embrayage
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
- PIFOUBMW
- Membre du club

Yo,
un autre truc que j'avais constaté, n'appuie pas la pedale a fond pour faire ta purge, relache la a mi enfoncement, je l'avais mieux reussi comme ça . En fait a un momeent, tu as l'impression quelle se met a s'enfoncer toute seule et ça c'est trop tard, il faut s'arreter avant
a+
un autre truc que j'avais constaté, n'appuie pas la pedale a fond pour faire ta purge, relache la a mi enfoncement, je l'avais mieux reussi comme ça . En fait a un momeent, tu as l'impression quelle se met a s'enfoncer toute seule et ça c'est trop tard, il faut s'arreter avant
a+
-
wil59
alors
oui j avais ouvert la vis de purge
j ai pas levé la voiture car j ai 1 fosse (bien pratique
)
et par contre je vais essayé la methode a pifou
oui j avais ouvert la vis de purge
j ai pas levé la voiture car j ai 1 fosse (bien pratique
et par contre je vais essayé la methode a pifou

-
Marc524TD
Salut
un truc qui m'a bien aidé un jour que j'avais ton problème :
brancher sur la vis de purge un tuyau avec une seringue pleine de liquide de frein ,
ouvrir la vis de purge , envoyer le contenu de la seringue , et refermer la vis de purge .
En un coup , ça a été réglé , seul sans une deuxième personne .
Bien penser dans ce cas à ne pas faire déborder le bocal , le vider un peu avant .
un truc qui m'a bien aidé un jour que j'avais ton problème :
brancher sur la vis de purge un tuyau avec une seringue pleine de liquide de frein ,
ouvrir la vis de purge , envoyer le contenu de la seringue , et refermer la vis de purge .
En un coup , ça a été réglé , seul sans une deuxième personne .
Bien penser dans ce cas à ne pas faire déborder le bocal , le vider un peu avant .