Pré Pompe

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Invité

Re: Pré Pompe

Message par Invité »

Bonjour,
Je monte ma nouvelle pré-pompe Ce week end et je vous tiens au courant des résultats.....
Red B)

Invité

Message par Invité »

A toutes les personnes qui rencontre ce problème de pré-pompe. Lisez cela :

La pré-pompe a gasoil se trouve sous la banquette arriere, cote gauche, en ayant la voiture face a soi. Pour la demonter il faut soulever la banquette devisser les quatre vis (car il y a une plaque ronde et noire) ensuite il faut defaire les connections electrique, defaire aussi les deux durits, devisser un genre de gros ecrou en fer ou plastique et sortir la pompe delicatement car il y a un flotteur.

Pour moi j'ai suivi ces instructions que j'ai reçu par getdu13 un membre du forum (Merci à lui) B) , et je peux dire que c'est très simple n'étant pas mecano. J'ai quand même économisé la main d'oeuvre et la recherche de panne du garagiste, cela m'a couté au final 173,42 € TTC ( Prix de la pièce chez BMW). Maintenant plus de stress.....
Donc je vous conseille de le faire vous même en faisant un tout petit peu attention.
Voilà il vous reste plus qu'à tenter le coup.....
Salut
Red

nasik

Message par nasik »

comment demonter la banquette arriere sur un 530d annee 2000

nasik

Message par nasik »

banquette demonter de chaque cote j ai 2 boudins
1 avec 3 fils en caoutchouc cote passager
1 avec 2 fils cote chauffeur