Salut a tous
j e suis a la recherche de la reference bmw pour commander la plaque en acier noir qui sert a fermer la boite a gant.Car j ai dernierement changer tout mon interieur J ai maintenant un cuir avec ronce de noyer Mais j ai pas penser a changer la plaque noir donc le fermoir n est pas le meme
alors je recherche la ref de la plaque pour ronce de noyer
merci de vos lumieres
Bonne route a vous
Cherche La Reference Bmw
- corleone
- moishe
Re: Cherche La Reference Bmw
Salut...
Je ne vois pas vraiment de quoi tu parles t'as pas une photo ou plus de détails ??
Je ne vois pas vraiment de quoi tu parles t'as pas une photo ou plus de détails ??
M5E34 94'
- farjone
regardes la dessus c'est ça non ? y a la liste et les num apres

- corleone
je sais c est pas clair lol
donc je voudrais trouver la reference de la plaque en metal qui est au dessus de la boite a gants qui sert de support pour la lampe de la boite a gants et aussi de fermeture de la boite
C'est dedans que rentre la serurre de la boite c'est sur le dessin la piece n°7
Car l emplacement du logement de la serurre n est pas la meme de quelque cm entre une boite à gants bas de gamme (juste velour et plastique) et une boite a gants avec ronce de noyer ( interieur cuir et bois )
Voila j espere que c est plus clair lol
bonne continuation a tous
donc je voudrais trouver la reference de la plaque en metal qui est au dessus de la boite a gants qui sert de support pour la lampe de la boite a gants et aussi de fermeture de la boite
C'est dedans que rentre la serurre de la boite c'est sur le dessin la piece n°7
Car l emplacement du logement de la serurre n est pas la meme de quelque cm entre une boite à gants bas de gamme (juste velour et plastique) et une boite a gants avec ronce de noyer ( interieur cuir et bois )
Voila j espere que c est plus clair lol
bonne continuation a tous