Probleme 316 Carbu

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
Invité

Probleme 316 Carbu

Message par Invité »

Salut à tous ;)
Voila sur ma 316 j ai du depuis un moment un probleme, elle marche normalement a froid mais dès quelle commence a prendre temperature elle avance plus du tout, trous, secouses et y a plus rien, aujourd' hui je me suis meme fait larguer par un papi en super 5 et c etais pas une Gtt pour dire a quelle point elle avance plus, dès qu elle sort du bleu sur l indicateur de temperature ça commence, a noter quelle a pas un ralenti parfait, quelle donne un petit coup d' accelerateur quand je débraye pour passer une vitesse, sinon bougies et filtre a air neufs.
Ca pourrai etre quoi??

manuz1

Re: Probleme 316 Carbu

Message par manuz1 »

Salut,
carbu HS :D je déconne , tu dois avoir un gicleur bouché, ton filtre à essence est neuf ??
met un nettoyant carburateur pour décolle rla [...censuré...].
a+
ImageImageToulouse(31)

Invité

Message par Invité »

Je sais pas pour le filtre a essence... :unsure:
Par contre ça pourrait bien etre un gicleur, ça met deja arrivé et elle demarrait plus, aussi depuis qu y a plus de super je lui mais du sp 98 ça peut y faire?? ça doit venir d un gicleur, sonde de temperature ou starter nan, vous en pensez quoi?
J vais essayer de lui mettre un plein de super avec du nettoyant pour voir?

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Salut !

Un gicleur bouché, celui du second corps par exemple, ce qui expliquerait le comportement anémique de ta 316....

filtre à essence : regarde cette F.A.Q.
;)

Pour le SP et le super, la mienne tourne un plein sur quatre au super et le reste au SP (de pétrolier, pas de supermarché), elle s'en porte pas plus mal.
Image

Invité

Message par Invité »

Ok merci pour l' instant je vais essayer un nettoyant moteur, vous en connaissez un bon?
Sinon est ce que le gicleur du 2eme corps est accessible ou y faut demonter le carbu pour le nettoyer?

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »