Yop !
Je n'avais pas lu ce post à l'époque, mais c'est aussi un message qui revient très souvent avec ma E34. Je n'ai pas encore remarqué de fuite non plus, mais je dois faire l'appoint de temps en temps. J'ai qd même remarqué une sensibilité un peu trop élevée de la sonde car parfois je suis obligé de légèrement monter au dessus du très "froid" pour que le message s'arrète. Autre exemple, selon comment je suis garé, parfois à peine en pente, ca bip au démarrage mais en fait il n'y a aucun pb.
++
Message circuit refroidissement moteur
- Thomas Olivaux
Re: Message circuit refroidissement moteur
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- Mike
salut les gars !
mefiez vous aussi des fuites dans l'habitacle ! faut pas oublier que le chauffage fait partie integrante du circuit de refroidissement. Meme infimes, des fuites à ce niveau sont frequentes.
sinon, pour Touring : du coté gauche, n'est-ce pas une visse de vidange radiateur ?
mefiez vous aussi des fuites dans l'habitacle ! faut pas oublier que le chauffage fait partie integrante du circuit de refroidissement. Meme infimes, des fuites à ce niveau sont frequentes.
sinon, pour Touring : du coté gauche, n'est-ce pas une visse de vidange radiateur ?
- touring
Oui c'est de ce coté, mais le suintement est entre le plastique et le radiateur, certainement la joiture qui est en train de lâcher
Touring
Touring
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Antifuite ... BAR'S LEAKS chez NORAUTO ... :?
A+
Antifuite ... BAR'S LEAKS chez NORAUTO ... :?
A+