Control Technique
- nebo1976
Re: Control Technique
Merci, MERCI BEAUCOUP LES GARS

-
tds68
c'est pas forcément le moteur qui est encrassé, mais de la suie dans le pot d'échappement, lorsque tu tire pas dedans ! Fait ce que les copains ont dit et puis ca passera le CT le doigts dans le nez ! 
-
JMW
Salut,totor443 a écrit :Slt !!!
Je confirme : fais une bonne portion d'autoroute, en quatrième, à 130 km/h, ça suffit, environ 10-15 kms, et cela va la décrasser. Mais fais le juste avant la Contre-visite, au pire, la veille, car en cette saison, avec l'humidité ambiante, elle s'encrasse plus vite.
Une chose qui peut faire du bien, c'est un nettoyant injecteurs gazole et/ou un anti-présence eau dans le carburant : cela peut donner d'excellents résultats, surtout combinés avec un décrassage.
Mais pour ces produits, il faut au moins rouler 200 kms pour sentir une différence ...
Bon courage.
@++
fais comme totor..
moi j'ai fait ca en debut de semaine , juste en 4ème a 3500t/mn sur l'autoroute pour ne pas depasser le 130 km/h. J'ai roulé comme ca pendant 10 km juste avant le controle technique. Au controle elle polluait beaucoup moins qu'il y a 2 ans quand elle avait beaucoup moins de km.... et tout est bon
325 TDS 1994