Ben oui c est exactement ça.david e36 a écrit :ex pb parfois pour demarrer car injection coupé par dme
pb de compte tour qui passe par ex de 3000tr a 0tr!!!! puis re a3000tr en roulant avec les secousses qui vont avec
pb de voiture qui cale quand arret a un feu
....................
J ai bien donne les numeros, mais apparement il est encode pour une 320chez eux alors que l etiquette du numeor sur le vin decoeur est d une 325i coupe de 92
L autre jour elle ne voulais plus rien savoir du tout, je l avais seche au seche cheveux et rien elle ne demarrait meme plus.
Je l avais laisse chez mes parent contre la cheminee , sans meme m en rendre compte, donc ici par aquis de conscience comme l autre l a fait tourne comme un tracteur, j ai remis l origine et elle tourne bien mem au ralentit , qui etait tres tres instable avant mais quand j ai fais un petit tour pour retester elle m a refait 2 foi le coups de presque se couper et repartir aussi vite.
Ma femme ne veut plus monter dedans, ni qu je prenne le gamin avec