non la différence entre le min et le max est de 1litre !
J'ai acheté une seringue à la pharmacie (pour cheval 500ml) mais je n'arrive pas à aspirer le surplus, pas assez de puissance d'aspiration je pense !
Maintenant je roule comme cela ca va finir pas revenir au maxi, du moins j'espère ! Ce matin elle est env. 2-3mm au dessus du maxi, donc je pense que ca va aller !
Merci à tous de vos réponses !
dépassement niveau maxi sur jauge d'huile
-
- OO7
Re: dépassement niveau maxi sur jauge d'huile
Salut, :-)
J’ai eu le même problème que toi, j’avais environ 1 cm de plus que le maxi et j'ai fait 500 km comme ca. J’ai posé la question au chef d’atelier BM qui m’a indiqué que les vapeurs d’huile peuvent être néfaste…ils m’ont enlevé le surplus…pour 6 euros environ : voiture sur le pont, dévisse le boulon, remis un joint neuf et revisser, c’est un peu galère avec l’huile qui coule en même temps mais faisable. Dans ce cas Attention il vaut mieux le faire voiture froide, l’huile l’étant également. Merci pour le LITRE
A+
J’ai eu le même problème que toi, j’avais environ 1 cm de plus que le maxi et j'ai fait 500 km comme ca. J’ai posé la question au chef d’atelier BM qui m’a indiqué que les vapeurs d’huile peuvent être néfaste…ils m’ont enlevé le surplus…pour 6 euros environ : voiture sur le pont, dévisse le boulon, remis un joint neuf et revisser, c’est un peu galère avec l’huile qui coule en même temps mais faisable. Dans ce cas Attention il vaut mieux le faire voiture froide, l’huile l’étant également. Merci pour le LITRE

A+
E36 325 tds Pack 05/95 - 280 000 km
-
Re: dépassement niveau maxi sur jauge d'huile
ok merci à tous je vais essayer la technique de 007 !