Périodicité Vidange

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Invité

Re: Périodicité Vidange

Message par Invité »

Si tu as fait la vidange avec de la longlife c'est normal et c'est même le but de cette huile extrême qualité.longlife ou longue durée de vie avec cette huile tu devrais vidanger autour de 40000 km pardon.

fabfue

Re: Périodicité Vidange

Message par fabfue »

kyrua77 a écrit :slt fabfue,
Chapeau pour la vidange tout les 6000km. :thup:
Tu tire dedans tout le temp ou tu le fai pour eviter l'encrassement du moteur et prolongé sa duré de vie??
Sa faire cher les vidange tout les 6000 dans l'anné apar si tu roule pas bocoup :)
Sinon ta 320i est vraiment comme neuve sur la photo ;)
@+
Salut !!

Non je ne tire pas specialement dedans !!et si je le fait c'est uniquement au bout de quelque bornes une fois le moteur bien en temperature,jamais de rupture,pas de burn,bref respect de la mecanique !!
Je viens de vidangé a 5900 kms,ben je peut te dire que l'huile etait deja bien exploité !! <_<
Et non ce n'est pas si chere que ça, je met de la Gastrol GTX3 100% SYNTHETIQUE,la vidange complete me reviens a 45€ !!
Apres cet un choix !! :D
Mais qui m'enage sa monture va loin !!! :thup:
Vidange boite+pont tout les 20.000kms c'est pas pour la quantité qui a dedans !!
Donc oui j'en prend extrement soin !!!!
Et elle me le rend bien !!!!!!!! :surprise: :thup:
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »