Bmw M3 E36 Coupé 94

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
Syl

Bmw M3 E36 Coupé 94

Message par Syl »

Salut a tous,

j'ai eu une tentative de vol de ma M3 (pr la troisieme fois..)
Les gamins ont cassé la vitre conducteur mais n'ont rien pu faire de plus.
Je suis assure nickel au niveau des bris de glace (sans franchise) donc ca roule.
Cependant j'aimerais avoir votre concernant le fait que le moteur de leve glace electrique ai pu etre abimé? sur les coupé il n'y a pas de joint sur la vitre. el la vitre s'ajuste automatiquement au haut de la voiture lorsque l'on ferme la porte.
J'ai tel a BM et on m'a dit que normalement cetait que la vitre qui etait casse. Et comme je ne suis absolument pas satisfait de ce garage je prefere poser la question aux connaisseurs d'ici.
J'ai bm j'ai changer mes amortisserus ar, j'ai depuis un claquement qui reste insoluble.. incroyable
J'ai une legere vibration du levier de vitesse et selon eux il faut demonter toute la tringlerie! ils doivent reapprendre leur metier a la concession BM de ma ville en tt cas..

merci par avance pr vos precisions..

ciao

M850CSi

Re: Bmw M3 E36 Coupé 94

Message par M850CSi »

Pas de pb, tu n'as qu'a changer la vitre ; ensuite il faut que tu refasse l'aprentissage du haut/bas de la vitre pour le calculateur de moteur vitre et ensuite tout sera revenu dans l'ordre ! Par contre le reglage de la vitre en elle même c le couscous complet, j'espere qu'ils ont l'habitude !
X5 3.0d pour que ma femme fasse la belle au tennis...
850CSi pour lui rappeler que c'est quand même moi le boss !

Syl

Message par Syl »

merci a toi pr ta reponse rapide et rassurante..
je fais faire ca demain chez carglass. et je la laisse tte la matinee car ils m'ont dit en effet que c'etait une operation delicate.

merci encore

charles

Message par charles »

salut syl
Desolé pour ta vitre;Pour ton claquement arriere il se peu que ce soit tes coupelles de suspensions arr. ou les tirants de barres anti roulis.Ta voiture à bcq de kms?,
audi avant v6 tdi tiptro pack+
bmw e39 525d touring 2002 pour Mme
vw golf 2007 105cv tdi pour le boulot

Syl

Message par Syl »

merci charles..
pr la vitre ca va.. je ne paierai rien car niveau assurance je suis royale.; mais bon heureusement que l'on ne me l'a pas volee (la vison d'horreur qd j'ai vu de la glace cassees partout sur la bagnole!!, ds une rue hyper frequentee en plus.. je ne comprends pas) Un pote ayant eu une M3 comme la mienne m'a dit que sans la cle ils ne pouvaient rien faire.. ils ont essaye d'acceder au neman mais sans succes.. cest peut etre la preuve que ce n'est pas si simple à piquer.

Sinon elle a 169000km. tout est en bon etat :
amortisseurs ar, pneux, freins, embrayage neuf, et elle marche comme une M3.
Les coupelles sont neuves puisque changees il y a un an.
Pour la barre anti rouli peut etre que c la cause?
le claquement ne vient qu'a l'arriere droit et ce des que la route est mauvaise. ca me parait vraiment au niveau de l'amortisseur. Ma voiture est rabaisse alors je me pose des question..
ce n'est pas la fin du monde mais je suis en traind de la vendre donc j'aimerai que son etat soit nickel.

ciao

charles

Message par charles »

re syl
regarde sous ta voiture aux niveau de ces petits tirants de fixation de barre anti roulis.J'avais vus sur un site une personne qui se plaignait de ce defaut.De memoire cela lui etait arrivé sur ces 3 m3. De + c'est arrivé a un pote qui en a 1 de 120000KMS :noelcoucou:
audi avant v6 tdi tiptro pack+
bmw e39 525d touring 2002 pour Mme
vw golf 2007 105cv tdi pour le boulot

m3man

Message par m3man »

bonsoir juste pour info sur ton infraction !!!
j'ai moi meme une M3 E36 et je me la suis fait voler dans un site surveiiler par video surveillance, donc j'ai pu voir comment il on fait. Comme tu dit , c'est tellement pas facile a voler qu'il on mis deux minute montre en main pour l'ouvrir sans casser la vitre et a la démarrer et partir avec !!!!!! :ranting: donc tu vois un conseille met une bonne alarme !
Pour la suite de l'aventure j'ai retrouver moi meme ma voiture encastrer dans une bute en terre a la sortie du site. j'ai eut pour 12000€ de réparation merci l'assurance. Résultat j'ai acheter une voiture pour la semaine et je la sort plus que pour le week end!!, et j'ai mis une arlame par satellite :oupsss:
ImageImage

Syl

Message par Syl »

Salut, desole pour toi mec.. sincerement..
je pense que tu as raison si on connait vraiment on peut..
moi j'ai peut etre eu de la chance que les mecs n'etaient pas des grands connaisseurs.. ou alors ils n'on pas eu le temps peut etre.
Pour info j'avais une alarme qui avait etait abime lors d'une precedente tentative de vol.. donc elle est HS!
je suis en train d'essayer de la vendre en ce moment..

La M3 n'est pas ds le top 3 des caisses les plus volees par hasard..

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »