Salut à tous, j'ai été voir une 328i E36 de 96 avec 82000 Kms dans une concession Citroën. A la mise du contact l'afficheur indique qu'il reste 3 carré verts et le voyant Inspection est allumé. N'ayant jamais eu encore d'Inspection à faire sur E36 comment savoir s'il s'agit de l'inspection I ou II vu que la voiture vient d'allemagne le livret est en allemand et le garage n'a pas le carnet d'entretien. Qui plus est comme le livret est en allemand qui pourrait m'indiquer ou je pourrais trouver le détails des opérations à réaliser sur les deux inspections ? ( vu que chez Citroën il y comprenne rien non plus !!)
Merci pour votre aide !!
Inspection I Ou Ii ?
-
superbouleur
Re: Inspection I Ou Ii ?
Oups ok pour le post épinglé que je n'avais pas vu sur le details des inspections ! Par contre je ne sais toujours pas laquelle je dois faire par rapport au voyant affiché...
Merci pour votre aide !
Merci pour votre aide !
- darnal77
Salut,
A ce kilométrage, moi je te conseil de faire un oil service et une inspection 2. Avec remplacement des liquides de freins et refroidissement et controle des courroies.
a+
A ce kilométrage, moi je te conseil de faire un oil service et une inspection 2. Avec remplacement des liquides de freins et refroidissement et controle des courroies.
a+
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN

PROUD TO BE ARMENIAN
- skytouf
salut,
je ne veut pas te faire peur, mais une E36, avec les voyants vert allumé et une inspection allumé, ça colle pas...
c'est soit l'un soit l'autre, si je me trompe, dite le moi, mais moi si mais voyants sont vert, pas d'inspection ni oil service allumé et vice versa.
je ne veut pas te faire peur, mais une E36, avec les voyants vert allumé et une inspection allumé, ça colle pas...
c'est soit l'un soit l'autre, si je me trompe, dite le moi, mais moi si mais voyants sont vert, pas d'inspection ni oil service allumé et vice versa.
-
superbouleur
C'est vrai que ça me semblait pas trop logique non plus mais n'ayant jamais eu encore ce voyant allumé je ne savais pas comment ça se passe. Je vais téléphoner à ma concession BMW pour leur demander leur avis et je vous tiens au courant.