salut
j'ai une 325i e30 de 87 140 000 km j'ai les culbuteurs qui font du bruit et pourtant mon reglage est nickel on me dit que se sont les injecteurs si quelqu'un comprend quelque chose merci
Bruit Bizzare
- LAYACHI
Bruit Bizzare
Bien dire fait rire,bien faire fait taire...
- moishe
- riké
Re: Bruit Bizzare
Salut,
effectivement, des injecteurs fatigués ou encrassés peuvent claquer...
Un petit nettoyage des injecteurs peut ameliorer la chose.
Sinon, pour le coté bruit de culbuteurs, quel est l'indice de l'huile que tu utilises?
Une huile trés fluide fait ressortir les bruits de culbuterie sans pour autant que ce soit grave....
Bon courage!
effectivement, des injecteurs fatigués ou encrassés peuvent claquer...
Un petit nettoyage des injecteurs peut ameliorer la chose.
Sinon, pour le coté bruit de culbuteurs, quel est l'indice de l'huile que tu utilises?
Une huile trés fluide fait ressortir les bruits de culbuterie sans pour autant que ce soit grave....
Bon courage!
- manuz1
Salut,
as tu localisé le culbuteur qui fait du bruit ??
peut etre que tu as un excentrique HS donc le réglage ne dure pas trés longtemps.
a+
as tu localisé le culbuteur qui fait du bruit ??
peut etre que tu as un excentrique HS donc le réglage ne dure pas trés longtemps.
a+
- LAYACHI
salut pour l'huile 15w40 minéral quand au culbuteurs les réglages sont bon , mais c'est bizzare car c'est dans les tour au dela de 3000t/mn ça cliquette mais pas au ralenti ou tres peu .les injecteurs je suis pret a les changer mais je ne voudrais pas le faire pour rien ,ha oui dernier truc j'ai une culasse préparé hardge dessus souppapes culbut ressort peut etre que...?merci pour vos réponses les gars
Bien dire fait rire,bien faire fait taire...
- manuz1
essaie de mettre du super, pour voir si c'est pas du cliqueti, car si cela le fait à un régime moteru c'est pas un réglage de culbuteur .lay a écrit :salut pour l'huile 15w40 minéral quand au culbuteurs les réglages sont bon , mais c'est bizzare car c'est dans les tour au dela de 3000t/mn ça cliquette mais pas au ralenti ou tres peu .les injecteurs je suis pret a les changer mais je ne voudrais pas le faire pour rien ,ha oui dernier truc j'ai une culasse préparé hardge dessus souppapes culbut ressort peut etre que...?merci pour vos réponses les gars
a+