salut a tous,
j'ai une 325 ix de 87 sans verouillage central et je viens de racheter une épave de 325i Mtechnique de 91, je compte changer les portes,les mienne sont en mauvais état, et la 91 a le verouillage central. est ce compliqué a instaler, le cablage serait il par hasard déja prévu...
merci et bon week end
Frédéric
installation verouillage central E30
- touring
Re: installation verouillage central E30
Alors là je sais pas...., si tu enlève ton cache de HP gauche avant, il y a là le boitier de commande de vérouillage centrale, si tu a la prise c'est goal.
Si non ça devient vite très compliqué. La meilleures des solutions dans ce cas c'est d'acheter un un kit de verouillage chez www.Conrad.ch ou autre et tu l'adapte c'est pas trop dur je l'ai fais sur une golf II 4p en plus avec télécommande.
Si je te vois ce dimanche ou lundi je peux regarder avec toi j'ai bien de mémoire les prises qui vont sur le boitier de commande
Touring
Si non ça devient vite très compliqué. La meilleures des solutions dans ce cas c'est d'acheter un un kit de verouillage chez www.Conrad.ch ou autre et tu l'adapte c'est pas trop dur je l'ai fais sur une golf II 4p en plus avec télécommande.
Si je te vois ce dimanche ou lundi je peux regarder avec toi j'ai bien de mémoire les prises qui vont sur le boitier de commande

Touring
yop, j'ai vite démonté le cache, (sur un trottoire au millieu de la ville) mais je n'ai pas apercu de boitier.
mais n'étant pas connaisseur
c'est sympa si tu peux jetter un oeil.
grand merci
Fréd
mais n'étant pas connaisseur

grand merci
Fréd
- touring
Salut,
o.k je regarderai avec toi.
Mais il faut savoir que le verouillage de ta 325i Mtechnique (épave) il y a les deux portes, le coffre, et la trappe à essence aussi.
A1
touring
o.k je regarderai avec toi.
Mais il faut savoir que le verouillage de ta 325i Mtechnique (épave) il y a les deux portes, le coffre, et la trappe à essence aussi.
A1
touring
bon, ok les portes sont changées, mais pour le verrouillage central, il va faloir changer toute la torche éléctrique. pas impossible mais là je préfere attendre les beaux jours car vider la voiture par ce temps :-( :-( :-( n'est pas vraiment recommandé.
mais si par hasard quelqu'un aurrai un schéma éléctrique ce serai déja un plus.
Merci
@+ Fréd
mais si par hasard quelqu'un aurrai un schéma éléctrique ce serai déja un plus.
Merci
@+ Fréd
-
Salut,
la manip est possible , dire comment je n'en sais rien car mon garage a du retirer le faisceau de la "luxe" que j'avais rachetée pour pièces afin de le remonter dans la mienne (E30 de 84 toutes les deux).
Et ça marche.
Veille seulement à ce que le verrou du coffre soit aussi changé car il a trois positions alors que la "manuelle" n'en a que deux: ouvert / fermé.
Il lui a quand même fallu démonter jusqu'à la moquette si j'ai bien compris.
Bon courage
la manip est possible , dire comment je n'en sais rien car mon garage a du retirer le faisceau de la "luxe" que j'avais rachetée pour pièces afin de le remonter dans la mienne (E30 de 84 toutes les deux).
Et ça marche.
Veille seulement à ce que le verrou du coffre soit aussi changé car il a trois positions alors que la "manuelle" n'en a que deux: ouvert / fermé.
Il lui a quand même fallu démonter jusqu'à la moquette si j'ai bien compris.
Bon courage

23 ANS ! toujours visible chez YoyoM3 , un peu rajeunie sans doute
ex-320i-blanche ex-320i-rouge
Bien aMicalement Wotre
Dis moi frédéric, serait-il possible de t'acheter quelques bricoles sur ton épave de 325?
je recherche un ordinateur de bord, sinon peut être les appuie têtes...
merci
+++
Rom.
je recherche un ordinateur de bord, sinon peut être les appuie têtes...
merci
+++
Rom.
salut,
l'ordinateur de bord je suis désolé, mais je viens de l'installer sur la mienne. Sorry.
je t'ai envoyer par email la photo des appuie tête, si tu les veux, donne moi une adresse et je te les envois par poste.
salutations Frédéric
l'ordinateur de bord je suis désolé, mais je viens de l'installer sur la mienne. Sorry.
je t'ai envoyer par email la photo des appuie tête, si tu les veux, donne moi une adresse et je te les envois par poste.
salutations Frédéric