installation verouillage central E30

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
Invité

installation verouillage central E30

Message par Invité »

salut a tous,

j'ai une 325 ix de 87 sans verouillage central et je viens de racheter une épave de 325i Mtechnique de 91, je compte changer les portes,les mienne sont en mauvais état, et la 91 a le verouillage central. est ce compliqué a instaler, le cablage serait il par hasard déja prévu...

merci et bon week end

Frédéric

touring

Re: installation verouillage central E30

Message par touring »

Alors là je sais pas...., si tu enlève ton cache de HP gauche avant, il y a là le boitier de commande de vérouillage centrale, si tu a la prise c'est goal.

Si non ça devient vite très compliqué. La meilleures des solutions dans ce cas c'est d'acheter un un kit de verouillage chez www.Conrad.ch ou autre et tu l'adapte c'est pas trop dur je l'ai fais sur une golf II 4p en plus avec télécommande.

Si je te vois ce dimanche ou lundi je peux regarder avec toi j'ai bien de mémoire les prises qui vont sur le boitier de commande ;)

Touring

Invité

Message par Invité »

yop, j'ai vite démonté le cache, (sur un trottoire au millieu de la ville) mais je n'ai pas apercu de boitier.

mais n'étant pas connaisseur :lol: c'est sympa si tu peux jetter un oeil.

grand merci

Fréd

touring

Message par touring »

Salut,

o.k je regarderai avec toi.

Mais il faut savoir que le verouillage de ta 325i Mtechnique (épave) il y a les deux portes, le coffre, et la trappe à essence aussi.

A1

touring

Invité

Message par Invité »

bon, ok les portes sont changées, mais pour le verrouillage central, il va faloir changer toute la torche éléctrique. pas impossible mais là je préfere attendre les beaux jours car vider la voiture par ce temps :-( :-( :-( n'est pas vraiment recommandé.

mais si par hasard quelqu'un aurrai un schéma éléctrique ce serai déja un plus.

Merci

@+ Fréd

320i-1984

Message par 320i-1984 »

Salut,
la manip est possible , dire comment je n'en sais rien car mon garage a du retirer le faisceau de la "luxe" que j'avais rachetée pour pièces afin de le remonter dans la mienne (E30 de 84 toutes les deux).
Et ça marche.
Veille seulement à ce que le verrou du coffre soit aussi changé car il a trois positions alors que la "manuelle" n'en a que deux: ouvert / fermé.
Il lui a quand même fallu démonter jusqu'à la moquette si j'ai bien compris.
Bon courage
ImagePUBLICITAIRE BENEVOLE POUR LE CLUB 6ENLIGNE

23 ANS ! toujours visible chez YoyoM3 , un peu rajeunie sans doute
ex-320i-blanche ex-320i-rouge
Bien aMicalement Wotre

Invité

Message par Invité »

Dis moi frédéric, serait-il possible de t'acheter quelques bricoles sur ton épave de 325?

je recherche un ordinateur de bord, sinon peut être les appuie têtes...

merci

+++

Rom.

Invité

Message par Invité »

salut,

l'ordinateur de bord je suis désolé, mais je viens de l'installer sur la mienne. Sorry.

je t'ai envoyer par email la photo des appuie tête, si tu les veux, donne moi une adresse et je te les envois par poste.

salutations Frédéric

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »