Le grand "claque" quand tu tire le frein à main à basse vitesse, c'est les mordache qui se mettent en place, car elle ne sont pas fixée rigide, et de plus.........c'est pas fait pour freiner la voiture en déplacement mais pour la garder immobilisée donc si vous voulez pas tout bousillé éviter de faire ça :roll:
La plupart des autres voitures utilise le système de freinage pour le frein à main donc moin probélmatique si tu l'utilise en roulant, chez bm c'est indépendant
Touring
pb de frein a main sur E36
- touring
- bmw13fr
Re: pb de frein a main sur E36
salut !!!
petite precision je ne tire pas le frein a main en roulant mais quand on passe au controle technique le gars met la tuture sur les rouleaux (qui tourne) puis teste le frein a main pour voir si il fonctionne !!!
ce bruit n existais pas avant c pour ca que je me pose des question s!!!
pour repondre a gratterdd, le frein c pour les laches ... tu doit pas etre tres performant sur circuit ...
faudra qu on se fasse un ptit tour tous les 2 je prendrais ma 306 TD pour pas que tu soit penalisé
(je plaisante tu le sais :-) )
aller a++
petite precision je ne tire pas le frein a main en roulant mais quand on passe au controle technique le gars met la tuture sur les rouleaux (qui tourne) puis teste le frein a main pour voir si il fonctionne !!!
ce bruit n existais pas avant c pour ca que je me pose des question s!!!
pour repondre a gratterdd, le frein c pour les laches ... tu doit pas etre tres performant sur circuit ...

faudra qu on se fasse un ptit tour tous les 2 je prendrais ma 306 TD pour pas que tu soit penalisé

aller a++
325i E30@286cv powered by ///M
- Thomas Olivaux
Re: pb de frein a main sur E36
Si vous voulez faire ca les gars, venez avec nous au Nuburgring
(gratter_dd fait parti des premiers inscrits :p)
http://www.6enligne.net/forum/viewtopic.php?t=3416
++

http://www.6enligne.net/forum/viewtopic.php?t=3416
++
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99