Bonjour à tous,
j'avais des problèmes yoyo ralenti, maintenant très atténués depuis nettoyage et réglage CO du débimètre Bosch (qui était remplacé en échange standard il y a seulement 6 mois pour la modeste somme de 425 € chez BMW), mais je voudrais aussi nettoyer l'actuateur de ralenti qui se trouve sous les pipes l'admission.
Mais j'arrive pas à l'extraire, je le fais coulisser, mais apparemment, il y a aussi un tuyau à débrancher, bref, j'arrive pas.
Merci d'avance pour votre aide!
Nettoyage Actuateur Ralenti 320i E36 M50
-
béhèmiste
Re: Nettoyage Actuateur Ralenti 320i E36 M50
salut,
c'est quelle modele de 320i?e30,36?
a+
c'est quelle modele de 320i?e30,36?
a+
-
Invité
Salut,
c'est une E36, moteur M50, je crois (année 1992) j'oubliais de préciser.
A+
c'est une E36, moteur M50, je crois (année 1992) j'oubliais de préciser.
A+
-
Invité
Bonjour à tous,
j'avais des problèmes yoyo ralenti sur ma 320i E36 de 1992 150CV (M50), maintenant très atténués depuis réglage CO et surtout nettoyage du débimètre Bosch (qui était remplacé en échange standard il y a seulement 6 mois pour la modeste somme de 425 € chez BMW), mais je voudrais aussi nettoyer l'actuateur de ralenti qui se trouve sous les pipes d'admission.
Mais j'arrive pas à l'extraire, je le fais coulisser, mais apparemment, il y a aussi un tuyau à débrancher, bref, j'arrive pas.
Quelqu'un peut m'expliquer?
j'avais des problèmes yoyo ralenti sur ma 320i E36 de 1992 150CV (M50), maintenant très atténués depuis réglage CO et surtout nettoyage du débimètre Bosch (qui était remplacé en échange standard il y a seulement 6 mois pour la modeste somme de 425 € chez BMW), mais je voudrais aussi nettoyer l'actuateur de ralenti qui se trouve sous les pipes d'admission.
Quelqu'un peut m'expliquer?
- manuz1
Salut,
ben si tu arrives pas à le démonter envois dans la durite du wd40 histoire de lubrifié, en principe les durite qui sont branché dessus ne sont pas tenues par un collier.
a+
ben si tu arrives pas à le démonter envois dans la durite du wd40 histoire de lubrifié, en principe les durite qui sont branché dessus ne sont pas tenues par un collier.
a+