Numéro Moteur

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
Invité

Numéro Moteur

Message par Invité »

Bonjour ou bonsoir! Je cherche l'emplacement du numéro moteur de ma BM (735i-E32),j'en ais besoin pour remplir les papiers DRIRE pour immatriculation mais ?????On m'avait dit côté conducteur à la limite entre bloc et carter mais,malgré le casque de spéléo je n'ais rien trouvé :wacko: ....!!! J'aurais bien besoin d'infos....Merci

aleynos

Re: Numéro Moteur

Message par aleynos »

salut

je dirai cote passager moi !! sur le bloc juste en dessous de la culasse vers l avant
sinon va voir les flic il connaisse bien eux!!!
Image

piceiz

Message par piceiz »

salut,

Si tu rempli la demande d'identification, le type moteur suffit ; tu n'est pas obligé de donner le n° moteur et à la limite ils s'en foutent.
En revanche si tu demande a BM de l'identifier (+cher et + long) la oi, il faut le n° moteur.
Le type de ta motorisation est du style 346KB ou 346 EC pour ta 735
Pour l'indication de mémoire elle se situe a l'arriere du bloc coté filtre à huile et juste avant le carter de boite

@+

Invité

Message par Invité »

Bonjour!Un grand merci à vous pour la réponse!Effectivement c'est un type 346EC... Ce numéro est en fait repris sur la plaque constructeur sur la contre aile AV côté passager avec les différentes mesures de poids!Encore merci :thup: ... A bientôt... :noelcoucou:

aleynos

Message par aleynos »

a ba oui on est bete!!!

sur les plaque ya le typ moteur mais pas le num serie du moteur!!!

:rolleyes:
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »