Probleme electrique E32 1993 V8

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Invité

Re: Probleme electrique E32 1993 V8

Message par Invité »

bonjour, excuse pour le temps de réponse mais il faut aussi que je bosse de temps en temps, donc tout ça pour dire que voiture fermée et electrovanne débranchée , la consommation de courant reste à 0,7 ampere au lieu des 0,050 normal.
Je suis partie en spéléo sous le tableau de bord pour savoir comment c'est alimenté , sans succés pour l 'instant.
A+

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Il semble donc que tu ais quelquechose d'autre qui fontionne, ce quelque chose commandant surement les vannes qui consommes plusieurs ampères.

J'imagine un truc du style un fil + apres contact relié par erreur à un plus permanent (donc par ex le chauffage continue de fontionner sans clef).

Au fait, y aurait-il eu une intervention electrique quelques jours ou semaine avant ce problème ? (autoradio, ampli, alarme, coupe circuit...)

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

Invité

Message par Invité »

pas de changement ces dernirs temps, j 'ai trouvé derriere le filtre d' habitacle ,un boitier electronique qui gere la clim, en débranchant la prise blanche cote conducteur cela coupe l ' alim de l 'electrovanne...mais le reste de la clim aussi.

Invité

Message par Invité »

salut à tous,bon, c 'est bien le boitier de gestion de la clim qui est foutue, il est en liaison directe avec l électrovanne. :?
merci à ceux qui mon aidés, je cherche donc un boitier d' occas (c 'est celui qui se trouve derriere le filtre d 'habitacle en dessous du tableau de bord) :o

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

T'as demandé à BMW le prix ? et est-ce qu'il est possible de l'ouvrir pour voir ce qui a cramé et si c'est réparable ?

a+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »