Probleme Sur Ma Bmw 850

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Invité

Re: Probleme Sur Ma Bmw 850

Message par Invité »

Salut, merci pour le site, j y vais ce soir.
Oui il y a un interreupteur pour regler ca, je te donne plus tard les deux possibilites.
Ma voiture à 202000 km et le moteur tourne comme une horloge, heureusement :rolleyes:

Mais bon, c est surtout les pieces autours qui ne supporte pas l usure en fait <_<

Invité

Message par Invité »

Voila, alors sur l interrupteur il y a deux possibilitees, K ou P

C est quoi ?

Invité

Message par Invité »

Bonsoir, je recherche aussi un bloque complet d eclairage avant droit, apparament l ampoule à l interieure à fait fondre le plastique de fixation ?!?!? :wacko: Vous savez ou je peux trouver ca d occasion ? Ca coute combien ?

Merci ;)

Serait il possible de discuter avec un connaisseur de cette voiture directement par mail ?
Merci.

nitronix@hotmail.fr

soony

Message par soony »

nitronix a écrit :Bonsoir, je recherche aussi un bloque complet d eclairage avant droit, apparament l ampoule à l interieure à fait fondre le plastique de fixation ?!?!? :wacko: Vous savez ou je peux trouver ca d occasion ? Ca coute combien ?

Merci ;)

Serait il possible de discuter avec un connaisseur de cette voiture directement par mail ?
Merci.

nitronix@hotmail.fr
Salut,

le probleme du plastique qui fond semble courrant chez ceux qui ont des ampoules plus fortes que celles préconisées.

Je crois que castor killer a eu le probleme, il me semble.

Pour des pieces d'occasion, la e31 est bien moins courrante que la e36...

Et en garage, ils ne font pas de stocks de pieces e31, ils commandent a chaque fois.

A noter que a chaque fois, bmw est aussi rapide pour me livrer les pieces pour la 850 que pour la 330.
Vincent
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!

ryosaeba

Message par ryosaeba »

salut

si tu veux l'adresse d'un bon garage pro et pas cher j'ai ce qu'il te faut ! demande en mp si tu veux et dis moi d'où tu viens que je puisse voir ton bolide ! ;)

pour info les 8 sont équipées de boitiers de direction et non pas de crémaillères. 2400€ le boitier mais on peux parfois intervenir sans remplacement contrairement aux cremaillères !

@ + j'espère !

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »