Salut à tous,
Pour commencer je pensais pas recevoir autant de réponses franchement je suis agréablement surpris, c'est génial.
Donc pour revenir à mon problème :
J'ai un bouton juste dessous le cendrier qui me permet de désactiver ou activer l'antipatinage.
A l'origine quand je désactive l'antipatinage en effet le voyant au centre entre les deux compteurs s'allume puis il s'eteind quand je réactive l'antipatinage, ca c'est le fonctionnement normal.
Description voyant : Orange et il a cette forme ->

-> je crois qu'il y a des parenthèses sur le voyant mais je vais vérifier ce soir...
Mais depuis mon problème voila exactement ce que ca fait :
Je demarre la voiture tout va bien si je roule en ville à 50/60 voir 70km/h grand max pas de problème mais dès que je roule à vitesse constante à plus de 70/80kmh hop le voyant s'allume tout seul et il ne s'eteind plus même si j'appuye sur le bouton.
Par contre si je m'arrete et j'éteind la voiture il s'eteind et je demarre la voiture il s'allumera dans les mêmes conditions que je viens d'expliquer.
Chez BMW ils m'ont donc dit faut changer la pompe hydraulique qui gère l'antipatinage car elle n'a plus assez de pression. Ils m'ont dit aussi qu'elle gère aussi l'ABS mais que pour l'ABS il ni avait pas de problème la pression est largement suffisante. Donc c'est la ou j'ai un doute et je les sent pas très crédible.
D'ou ma question mais pourquoi on ne peut pas changer le liquide dans le circuit de cette pompe ?
Voilou
PS : Je vais vérifier ce soir la cylindrée de la voiture mais je pense pas me tromper, normalement c'est un 4.4L de 286CV mais je vous le confirme.
PS2 : Pour info j'ai jamais modifié la voiture elle est d'origine.