Démonter Les Injecteurs Sur 325 E 30

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
italvital

Démonter Les Injecteurs Sur 325 E 30

Message par italvital »

Salut,

est-ce que quelqu'un a une bonne technique pour démonter les injecteurs et/ou toute la rampe sur 325 e30?
est-ce qu'il faut vraiment tomber tout le collecteur d'admission?

dans le même ordre d'idée, est-ce que quelqu'un a déjà testé sa pression d'essence pour vérifier la pompe et/ou le régulateur de pression? si oui, je suis preneur de conseils sur la procédure, l'outillage etc...

merci de votre aide!

a+

manuz1

Re: Démonter Les Injecteurs Sur 325 E 30

Message par manuz1 »

pour la pression il te faut un mano que tu branches sur la durite d'arrivé de la rampe par l'intermédiaire d'un T j'ai vu le kit sur un site allemand au alentour de 50 euros. Masi tu dois pouvori t'en fabriqué un avec un mano de pression et de la durite :D
Personnellement je vais monter un régulateur de pression avec un mano electrique comme ca j'aurais la pression dans la voiture :innocent: en electronique y en a pour 80 euros.
Je pense que tu dois pouvoir sortir la rampe sant démonter le collecteur mais foit falmloir déconnecté les injecteurs.
a+
ImageImageToulouse(31)

LAYACHI

Message par LAYACHI »

doc a parlé :D
manuz1 a écrit :Je pense que tu dois pouvoir sortir la rampe sant démonter le collecteur mais foit falmloir déconnecté les injecteurs.
a+

Hé Manu tu parles quelle langue :D
Image Bien dire fait rire,bien faire fait taire..
.

Edouard

Message par Edouard »

@italvital
Quand je les ai demonté, j'ai enlevé les 6 d'un coup avec la rampe pour les désolidariser de la culasse. Pour sortir l'ensemble j'ai enlevé le cache culbuteur.
Je te conseille d'avoir des joints de rechange, ou d'avoir la possibilite d'en acheter (cad pas remonter dimanche si tu as besoin de la voiture lundi matin B) )
325i cab e30
328i cab e36
X5 e53 3L
M5 e34 3.8L
Tout ça au gpl
330cd e46... j'ai honte... mais elle est trop belle !

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »