mais ... c'est peut etre un amateur le gar ..... enfin moi aussi je suis un amateur ... et je change un ambrayage en 3/4 h !! avec les bons outis ...
alors c'est vrais que 8h ca fait long !!
mais c une M5 .. alrs ... va s savoir !! c'est peut etre different !!
ou alors le temps de livraison des pieces est compris ....
Le gars pas un amateur il a bossé chez Royal S.A. 6 ans et 10 ans chez l'importateur Ferrari à Paris.
J'ai scanné les pages du bouquin concernant les interventions sur nos BMW de 1983 à 1992 série 3 et 5.
Modos ou puis je mettre ça on line ? Dans la FAQ je vous les envoie ?
Le livre traite 27 marques, donc si ça intérresse certains qu'ils me contactent en MP, uniquement de 1983 à 1992 moteur et carrosserie.
l'amateur en question est ancien mécano de chez Pozzi à paris ( importateur ferrari historique en france) et chez BMW grenoble donc je pense qu'il est pas si amateur que ca .
je verrais le nombre d'heures passées mais vince à payé la meme chose sur sa m5
a+
guitoune
EX GRELYONNAIS POWERED The M5 is gone far away goodbye
///M5 generations...286 ch + 340ch + 400 ch + 507 ch + .....
En tout cas mon mécano avait démonté la boîte et la ligne d'échappement. Démontage, assemblage, remontage et réglage, on y est vite dans les 8 heures ( + les bricoles à changer style joint spie et vidange de boîte tant qu'à être royal ). Par contre Guitoune t'es sûr du délai parce que c'est de l'import BM et c'est minimum 3 jours de délai. Au fait pour ton prix, ça comprend les mêmes prestations que pour moi ?
Et t'as regardé si t'avais des "points chauds" sur le disque ?
On n'arrête pas le progrès - il s'arrête tout seul.
c'est fait j'ai récup ma M5 et tout va bien, la pedale d'embrayage est comme du beurre et j'ai vu le disque ( tout pourrit et le mecanism tout bleu).
donc c'est repartit
ca vas fumer de plus belle
a+
guitoune
EX GRELYONNAIS POWERED The M5 is gone far away goodbye
///M5 generations...286 ch + 340ch + 400 ch + 507 ch + .....