Changement Flector, Besoin D'aide.
- check56
Changement Flector, Besoin D'aide.
Salut a tous voila je vais enfin recuperer ma 325i avec une mecanique de 120000km et en pleine forme
, mais j'ai apparement le flector qui est mort et je veux cette fois le faire moi meme et en meme temps changer la bague en plastique qui est en bout de levier de vitesse pour enlever le jeu qu'il y a dans le levier, bref pour l'amateur que je suis je voudrais savoir s'il y a des difficultés particuliere pour ces travaux et aussi quels outils prevoir, merci a tous.
BMW 328i E36 Cabriolet
- zip69
Re: Changement Flector, Besoin D'aide.
salut
il n'y a pas de difficultées particulieres.
il faut que l'arbre de transmission soit "libre " de facon a pouvoir le faire tourner pour atteindre tous les boulons
15 a 20 minutes pour completer l'operation
++
il n'y a pas de difficultées particulieres.
il faut que l'arbre de transmission soit "libre " de facon a pouvoir le faire tourner pour atteindre tous les boulons
15 a 20 minutes pour completer l'operation
++
535i e34
range rover 2.5 td vm
range rover 3.5i v8
528i e28
range rover 2.5 td vm
range rover 3.5i v8
528i e28
- manuz1
Salut,
c'est pas compliqué mais y a plsud e boulot de démontage de cahce et autre que le changement du flector en lui meme, tu peux déja regarder le FAq de tofe dans la section E30 des FAQ cela te donnera pas mal d'élément.
Pour enlever le flector il est conseiller désolidariser le relais de transmissiond e la caisse mais
ne surtout pas démonté l'arbre en deux sans repérer les cannelure sinon arbre de transmission déséquilibré = vibration.
Pense à faire des photos
a+
c'est pas compliqué mais y a plsud e boulot de démontage de cahce et autre que le changement du flector en lui meme, tu peux déja regarder le FAq de tofe dans la section E30 des FAQ cela te donnera pas mal d'élément.
Pour enlever le flector il est conseiller désolidariser le relais de transmissiond e la caisse mais
Pense à faire des photos
a+
- tofe
Rendons à Thoms ce qui n'est pas à Tofe pour le faqmanuz1 a écrit :tu peux déja regarder le FAq de tofe dans la section E30 des FAQ cela te donnera pas mal d'élément.
- manuz1
pardon thomstofe a écrit :Rendons à Thoms ce qui n'est pas à Tofe pour le faq
a+