elle tire a droite

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Thomas Olivaux

Re: elle tire a droite

Message par Thomas Olivaux »

Le choix que tu as c'est d'aller voir le garage et faire essayer/voir ta voiture par un mécano. Peut être que le diagnostique changera.

Et si tu commeçaoit par une géométrie complète ? Ca n'est pas hors de prix et ça fait jamais de mal !

++
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

Invité

Message par Invité »

je viens d'appeler midas pour un parallelisme, ca coute 64 euro et ensuite speedy 48 euro,quelqu'un connait pourquoi cette differnce de prix?

R1devil

Message par R1devil »

le prix peu s expliquer par la politique de la societe ,et vu qu il vont faire le meme travail va au moins cher 8-)
ImageImageImage

Invité

Message par Invité »

Hello
Je suis aller faire mon reglage du parallelisme chez coursejenesaisplusquoi, super sympa les gars verif des silentblocks, etat nickel et reglage parallelisme sauf qu'il faut que je change mes pneus avant, indice de vitesse different. sinon ma caisse tire toujours a droite mais il mon dit que ci ca tire toujours a droite, cela venait des pneus.
Donc les pneus a changer bientot.
a+

vince

Message par vince »

Vue la taille et de l'epaisseur du triangle, je penser que c'etait plutot les silentblocs qui serai user. mais je viens d'appeler un garage qui me dit, qu'il faut changer bras avd et support avd + parallelisme total 202 euro sans avoir vue ou essayer l'auto.
je me tate mais pas le choix
je vous tiens au courant si plus d'info
fuis ce genre de garage qui te fait des pronostics au téléphone !!!! Ils n'y connaissent rien si ce n'est de te changer un max de pièces au prix fort...
Privilégie le mécano de quartier, ce sont les meilleurs ( et les plus humbles, s'il s'y connaît pas en bm, il te le dira direct... ).
On n'arrête pas le progrès - il s'arrête tout seul.

Invité

Message par Invité »

hello
resultat des courses, j'ai changer les pneus av et je suis parti direction grenoble et bien la caisse roule hyper droit, c'est du bonheur.
merci
a+

Titophe

Message par Titophe »

:lol: :lol: super content pour toi faut qu'elle reste droite :lol: :lol:
@+ Chris
Titine E34 524 TD 1991

**(NORD 59)**

R1devil

Message par R1devil »

encore une histoire qui fini bien , c est pas beau la vie franchement :D
ImageImageImage

HENCHAIX

Message par HENCHAIX »

:D :D :D eh bien ! C'est super ! La mienne est en train de dévier vers la gauche. Comme quoi ! La direction fait "crrrrrrr" quand le volant tourne, cela devient plus dur de faire les maoeuvres et elle tremble quand elle est atteint 90 km / h. Nono 38 lors d'un thread à la page 99 explique le problème. Cependant, n'hésitez pas à me communiquer vos expériences.

Par quoi faut-il commencer ? Et qu'en pensez-vous ? Même problème que notre ami ? Parallélisme et puis changement de pneus ? Changer le liquide de la direction assistée ?

Haa ! Ces voitures d'occasions,qui ont été entretenues au tout début de leur vie et puis après..... :P :P
 Vive les forums 6enligne.net et minivanchrysler.com !!
Deux sites, deux marques, deux philosophies essentielles et existentielles !!! :sorcerer:  :sorcerer:

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »