Le choix que tu as c'est d'aller voir le garage et faire essayer/voir ta voiture par un mécano. Peut être que le diagnostique changera.
Et si tu commeçaoit par une géométrie complète ? Ca n'est pas hors de prix et ça fait jamais de mal !
++
elle tire a droite
- Thomas Olivaux
Re: elle tire a droite
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

je viens d'appeler midas pour un parallelisme, ca coute 64 euro et ensuite speedy 48 euro,quelqu'un connait pourquoi cette differnce de prix?
- R1devil
le prix peu s expliquer par la politique de la societe ,et vu qu il vont faire le meme travail va au moins cher 8-)

Hello
Je suis aller faire mon reglage du parallelisme chez coursejenesaisplusquoi, super sympa les gars verif des silentblocks, etat nickel et reglage parallelisme sauf qu'il faut que je change mes pneus avant, indice de vitesse different. sinon ma caisse tire toujours a droite mais il mon dit que ci ca tire toujours a droite, cela venait des pneus.
Donc les pneus a changer bientot.
a+
Je suis aller faire mon reglage du parallelisme chez coursejenesaisplusquoi, super sympa les gars verif des silentblocks, etat nickel et reglage parallelisme sauf qu'il faut que je change mes pneus avant, indice de vitesse different. sinon ma caisse tire toujours a droite mais il mon dit que ci ca tire toujours a droite, cela venait des pneus.
Donc les pneus a changer bientot.
a+
- vince
fuis ce genre de garage qui te fait des pronostics au téléphone !!!! Ils n'y connaissent rien si ce n'est de te changer un max de pièces au prix fort...Vue la taille et de l'epaisseur du triangle, je penser que c'etait plutot les silentblocs qui serai user. mais je viens d'appeler un garage qui me dit, qu'il faut changer bras avd et support avd + parallelisme total 202 euro sans avoir vue ou essayer l'auto.
je me tate mais pas le choix
je vous tiens au courant si plus d'info
Privilégie le mécano de quartier, ce sont les meilleurs ( et les plus humbles, s'il s'y connaît pas en bm, il te le dira direct... ).
On n'arrête pas le progrès - il s'arrête tout seul.
hello
resultat des courses, j'ai changer les pneus av et je suis parti direction grenoble et bien la caisse roule hyper droit, c'est du bonheur.
merci
a+
resultat des courses, j'ai changer les pneus av et je suis parti direction grenoble et bien la caisse roule hyper droit, c'est du bonheur.
merci
a+
- Titophe

@+ Chris
Titine E34 524 TD 1991
**(NORD 59)**
Titine E34 524 TD 1991
**(NORD 59)**
- R1devil
- HENCHAIX

Par quoi faut-il commencer ? Et qu'en pensez-vous ? Même problème que notre ami ? Parallélisme et puis changement de pneus ? Changer le liquide de la direction assistée ?
Haa ! Ces voitures d'occasions,qui ont été entretenues au tout début de leur vie et puis après.....

Vive les forums 6enligne.net et minivanchrysler.com !!
Deux sites, deux marques, deux philosophies essentielles et existentielles !!!

Deux sites, deux marques, deux philosophies essentielles et existentielles !!!