Salut à tous !
J'ai remarqué que lorsque je ferme ma voiture à clefs (e36), le capot du réservoir (ou tu mets l'essence) reste ouvert et ne ferme plus à clefs !
Pas trop embêtant mais bon avec les temps qui court !
Qu'est ce que ca peut être, comment on peut le reparer, ou alors ca coute cher ?
Merci de vos réponses !
capot fermeture du réservoir,
-
-
Re: capot fermeture du réservoir,
personne ne sait ce que ca pourrait être ?
- TeddyBoy
Salut. Derrière le capitonage il y a un petit moteur qui vèrouille la trappe regarde de ce côtè là. soit il n'est pas alimentè, soit il est hs.
Boulogne/Mer (62) 530iA E39 Préférence Pack Luxe
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Il est peut-être resté bloqué par le givre quand il a fait froid et il a cramé, sinon il est peut-être simplement grippé, bouge le à la main sinon, met un voltmetre sur les 2 fils et regarde s'il y a du jus quand tu ouvre/ferme les portes.
A+
Il est peut-être resté bloqué par le givre quand il a fait froid et il a cramé, sinon il est peut-être simplement grippé, bouge le à la main sinon, met un voltmetre sur les 2 fils et regarde s'il y a du jus quand tu ouvre/ferme les portes.
A+
Bonjour, j'ai eu un Pb similaire sur une E32. Pour la fermeture, un moteur "pousse" sur une petite tige mettalique, laquelle coulisse dans un élément (genre joint spi, mais pas exactement) en caoutchouc. Avec le temps, ce caoutchouc devient plus ou moins "collant" et le coulissement se fait mal. J'ai bêtement lubrifié, avec un peu de silicone, et tout remarche .
-
je viens de regarder moteur OK !
J'ai le moteur dans un coin et un tuyau qui va vers le bouchon du reservoir dans un autre coin, et aucun lien entre les deux ????
Apparement il manque quelques choses car ca pas de sens, j'ai tout démonté pour voir si je ne trouve pas qqchose de casser sous la batterie ou autre, rien !!!!
C'est peut-être comme ca depuis que je l'ai acheté.
Quelqu'un pourrait me dire ce qui manque entre le moteur et le tuyau (apperement un tige ) !! Avez vous un plan !! Merci de votre aide les gars !
J'ai le moteur dans un coin et un tuyau qui va vers le bouchon du reservoir dans un autre coin, et aucun lien entre les deux ????
Apparement il manque quelques choses car ca pas de sens, j'ai tout démonté pour voir si je ne trouve pas qqchose de casser sous la batterie ou autre, rien !!!!
C'est peut-être comme ca depuis que je l'ai acheté.
Quelqu'un pourrait me dire ce qui manque entre le moteur et le tuyau (apperement un tige ) !! Avez vous un plan !! Merci de votre aide les gars !
-
j'ai retrouvé la tige en plastique qui va sur le moteur, elle était tombée quand j'ai changé les amortisseurs arrière et je n savais pas à quoi ca servait, maintenant ca fonctionne, merci à tous pour votre aide !
- TeddyBoy
Salut. Bien content que ca remarche. Merci de nous avoir tenu au courant.
Boulogne/Mer (62) 530iA E39 Préférence Pack Luxe
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
avant de se poser des questions metaphysiques sur les pannes, il faut se poser DEUX questions :
1) Depuis quand ça ne marche plus
2) Qu'est-ce qui a été fait à ce moment la sur la voiture
A+
PS: Content que ce ne soit que ça...
avant de se poser des questions metaphysiques sur les pannes, il faut se poser DEUX questions :
1) Depuis quand ça ne marche plus
2) Qu'est-ce qui a été fait à ce moment la sur la voiture
A+
PS: Content que ce ne soit que ça...