Poy Catalityque
-
Invité
Poy Catalityque
salut, on ma toujours dit que les pot cata sentait l'oeuf pourrie; mais ma bm ne sens rien , c'était juste pour savoi si c'est normal ou alors sa avoir avec mes trou a l'acceleration ;a+
- max93
-
spot02
- gus
Re: Poy Catalityque
Apparament ca n'est pas la seule cause:
Quand j ai achete ma voiture il y a 1an 1/2 elle puait l'oeuf a chaque bourre (ca sentait juste aux feux rouges lol c'est comme quand tu petes a velo: tu ne sens rien) . Je n'ai rien change et l'odeur a peu a peu disparu. Aujourdhui plus aucune odeur et les catas sont les memes.
Pour info la voiture n'avait presque pas servi pendant 6 mois avant mon achat donc j'ai peut etre fait une sorte de 'nettoyage' des catas en roulant.
moralite: envoyez les watts et ca va peut etre disparaitre...
Quand j ai achete ma voiture il y a 1an 1/2 elle puait l'oeuf a chaque bourre (ca sentait juste aux feux rouges lol c'est comme quand tu petes a velo: tu ne sens rien) . Je n'ai rien change et l'odeur a peu a peu disparu. Aujourdhui plus aucune odeur et les catas sont les memes.
Pour info la voiture n'avait presque pas servi pendant 6 mois avant mon achat donc j'ai peut etre fait une sorte de 'nettoyage' des catas en roulant.
moralite: envoyez les watts et ca va peut etre disparaitre...
-
laurent071
- senna31
Re: Poy Catalityque
+1laurent071 a écrit :en general ca pue quand c est neuf.
Aprés lecture d'anciens postes ,et bien apparament cette odeur est normal,c quand elle ny est plus qu'il faut s'inquieter.Faites une recherche ,ce sujet a été plusieurs fois traité

M3 e46 - 325i e36 - 325i e30 - 323i e21-120d e87 - 2002tii e10