Information Sur Inspection Ii

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
crazymac

Information Sur Inspection Ii

Message par crazymac »

Bonjour !

Je m'adresse à ceux qui ont des factures d'Inspection II BMW. Etant donné que le pont d'une E34 doit être vidangé toutes les inspection II (je ne sais pas si c'est le cas pour les autres plus récentes), je voudrais savoir si sur la facture, hormis la ligne du forfait Inspection II BMW, vous aviez l'huile de pont facturée de la même manière que l'huile de la vidange moteur. Je me pose cette question parce que sur la facture de la dernière inspection II, l'huile de la vidange moteur est facturée mais pas celle du pont :blink: Je me demande si la vidange du pont a donc réellement été faite comme il se devait.... Déjà que cette concession ne vidange pas les boîtes automatiques :ranting:
Merci de ressortir vos factures pour moi !

Keops11
Membre du club
Membre du club

Re: Information Sur Inspection Ii

Message par Keops11 »

Salut,

J'ai retrouvé une facture BMW d'une Inspection II de mon E30 et les huiles moteur/boite/pont font chacune l'objet d'une ligne de facturation

A+

crazymac

Re: Information Sur Inspection Ii

Message par crazymac »

Donc c'est bien ce que je pensais, la concession n'a pas vidangé le pont... Quelle bande de pourri à cet concession !
Merci Keops11

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »