Probleme De Chauffe 320i De 93
-
Invité
Probleme De Chauffe 320i De 93
Bonjours a tous, voila cela fais 2 semaine que je n'ai pas sortie ma 320 i et hier matin j'ai voulu faire un tour avec et a chaud mon aiguille c mise a monter progressivement dans le rouge, j'ai donc arreté la voiture de suite et j'ai verifié mon radiateur (qui est neuf) et j'avais enormement de pression dedans, les durites du haut sont dures et chaudes et celle du bas froides, comme si le circuit ne se faisait pas, donc j'ai pensé de suite au joint de culasse mais a part ca ma voiture na aucun symptome elle ne fume pas, pas de mayonnaise, pas d'eau dans le pot, elle tourne super bien, seul anomalie contesté une sorte de thermostat avec un joint torique entre 2 durite qui se balade mais je pense pas que se soit la cause. Si quelqu'un peu m'eclaircir ce serait super sympa, merci d'avance. En esperant que c'est pas le JDC.
- patgtr91
Re: Probleme De Chauffe 320i De 93
hello
calorstat!!!!!! au fond du sac
t'a une photo de la sorte de termostat qui se balade ?
a+ pat
calorstat!!!!!! au fond du sac
t'a une photo de la sorte de termostat qui se balade ?
a+ pat

- patgtr91
hello,
en relisant ton message, tu dit radiateur neuf , tu l'a reparé quand ? le pb est survenu tout de suite
apres ? il n' a pas de coups particuliers ?
pour ta sonde c'est etrange qu'elle se balade comme çà elle est reliée a quoi, tu doit avoir
un trou quelques pars ?
a+
en relisant ton message, tu dit radiateur neuf , tu l'a reparé quand ? le pb est survenu tout de suite
apres ? il n' a pas de coups particuliers ?
pour ta sonde c'est etrange qu'elle se balade comme çà elle est reliée a quoi, tu doit avoir
un trou quelques pars ?
a+

-
Invité
En fait elle est cassée alors je l'ai enlevé et j'ai mis un raccord pour faire passer le liquide et pour mon radiateur il a etait changer y a 2 mois et jusqu'a hier matin pas de probleme
merci il n'a pas de coups particulier j'ai verifié.
- patgtr91
alors surement ton calorstat ,
si tu peux le demonter et le faire boullir dans l'eau tu doit voir si il s'ouvre sinon hs
a+
si tu peux le demonter et le faire boullir dans l'eau tu doit voir si il s'ouvre sinon hs
a+

-
Invité
Et tu pense que ce serait par rapport a ca q'il y aurait de la pression dans le vase?