Bmw 730i E38
- mannolo
Bmw 730i E38
salut a tous encor un probleme sur mon bmw 730i v8 e38. la voiture ne tournant pas rond au ralenti je decide de changer les bougie,elle été noir avec des depo d huile dessus je demonte le filtre a air ainsi que son monchon et j apersoi de lhuile sur le papillon et la grande surprise la pipe d admission elle pleine d huile je n ettoye tout ca mais l huile revient toujours.Je vient de deposser la pipe d admission mais tout a l air normal tout les joint sont en bonne etat.d ou peut provenir l huile
quelle est la piece deffectueuse merci a tous et bonne journée
- Jisp
Re: Bmw 730i E38
Salut,
Je ne connais pas ton moteur mais sur ma 318I, il y avait un tuyau venant du cache culbuteur vers l'admission d'air pour faire entrer des vapeurs d'huile et ainsi lubrifier le papillon d'admission d'air.
Peut être est-ce identique.
Cdt
Je ne connais pas ton moteur mais sur ma 318I, il y avait un tuyau venant du cache culbuteur vers l'admission d'air pour faire entrer des vapeurs d'huile et ainsi lubrifier le papillon d'admission d'air.
Cdt
330D E91 , 118D E87 , EX: 325TDS E36, EX: 324D E30 , Ex: 318I E30
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."
- mannolo
le probleme c que la il y a beaucoup trop dhuile dans la pipe d admission ca baigne lol
-
Invité
C'est à confirmer mais je doute que ce soit pour lubrifier le papillon des gaz.Jisp a écrit :Salut,
Cdt
-
ricardo_hauhazice
elle a combien de bornes ton auto ?