Salut Fred, je sais pas où tu habites, mais le printemps c'est pas maintenant mon gars - de là à faire des tourniquets, moi j'aime pas, ni sur la neige, ni sur la pluie - tu me fous la trouille, vrai !
enfin, je ferai bien des tourniquets sur le sec, mais sur circuit, vrai !
sans rancune?
Une petite aide sur un bruis de roulement du moteur.
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Re: Une petite aide sur un bruis de roulement du moteur.

23 ANS ! toujours visible chez YoyoM3 , un peu rajeunie sans doute
ex-320i-blanche ex-320i-rouge
Bien aMicalement Wotre
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Re: Une petite aide sur un bruis de roulement du moteur.
Salut a tous.
Enfin voila s'est fait.
Trop s'est trop apres avoir demonte le cache plastique du radiateur je prend le bloc ventilo. dans la main et je m'appercois que s'est la pompe a eau qui a du jeux. 8O et non pas le coupleur 8O .
Heureusement je n'ai pas acheté le coupleur de toute façon il fallais verifier le model avant achat merci a 325ix86.
Du coup je fonce chez bm BBM77 et je prnd une pompe du liquide et des bougies.
Billant 110 euros. :? ça setait vendredi ap.
Samedi ap je remonte les manches et s'est partie.
Il ma fallu 1h30 pour le tout.
Le plus difficile etait de demonter le fameux coupleur qui lui etait en b.e.
Il faut un clef de 32 et avec un coup deux coups de marteaux le tour est joué.Attention s'est un pas a gauche j'ai eu la bonne idée de regarder la pompe neuve avant.
Remonatge idem et sans aucun dommage de l'ensemble.
Apres essais sur route tout est ok.
Les bougie mon redonné de la souplesse il est vrai que s'etait a faire.
Voila a+
Enfin voila s'est fait.
Trop s'est trop apres avoir demonte le cache plastique du radiateur je prend le bloc ventilo. dans la main et je m'appercois que s'est la pompe a eau qui a du jeux. 8O et non pas le coupleur 8O .
Heureusement je n'ai pas acheté le coupleur de toute façon il fallais verifier le model avant achat merci a 325ix86.
Du coup je fonce chez bm BBM77 et je prnd une pompe du liquide et des bougies.
Billant 110 euros. :? ça setait vendredi ap.
Samedi ap je remonte les manches et s'est partie.
Il ma fallu 1h30 pour le tout.
Le plus difficile etait de demonter le fameux coupleur qui lui etait en b.e.
Il faut un clef de 32 et avec un coup deux coups de marteaux le tour est joué.Attention s'est un pas a gauche j'ai eu la bonne idée de regarder la pompe neuve avant.

Remonatge idem et sans aucun dommage de l'ensemble.
Apres essais sur route tout est ok.
Les bougie mon redonné de la souplesse il est vrai que s'etait a faire.
Voila a+
320 I 4 portes de Mars 1995 MOTEUR M52.
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