Moteur Echange Standard

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
yukafranck

Re: Moteur Echange Standard

Message par yukafranck »

salut
je comprend pas ,c'est un bruit moteur qui te pousse a vouloir refaire le moteur

as tu localise le bruit ?as tu demonté pour voir si il y a degat?
oui et un sacree bruit meme!!comme si lon tapais sur une casserole!!
Vas voir là: http://perfectmotors.neuf.fr .
Mécanicien très au top !!. (sans pub!)
Raymond.
merci en tout cas pour l info ;)
je viens de me renseigner et il en on un en echange standard pour 2700€ ttc
garantie 24 mois ou 60000km (condition de la garantie:pompe a eau neuve,radiateur detartré,vico neuf)

voila
merci et a++
320 cab 345000km moteur 85000 km..trop belle.......
X5 4.4i E53 190000km trop beau.....
ImageImageImageImage

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

pour 2700 euyros, tu trouve une titine impeccable et en plsu il te faut compter 160 euros le visco + 100 euros min une pompe a eau donc c'est un coup à plus de 3000euros avec la maind'oeuvre donc pour ce prix la tu as ma 7 ou plein d'autres voitures en tres bon état.

A toi de voir si tu les feras toi même les prochains 200 000km de ta titine (environ 10 ans) ou si tu compte la revendre d'cici un an ou deux auquel cas tu y sera de ta poche :(

A+
Image

yukafranck

Message par yukafranck »

salut
pour 2700 euyros, tu trouve une titine impeccable et en plsu il te faut compter 160 euros le visco + 100 euros min une pompe a eau donc c'est un coup à plus de 3000euros avec la maind'oeuvre donc pour ce prix la tu as ma 7 ou plein d'autres voitures en tres bon état.

A toi de voir si tu les feras toi même les prochains 200 000km de ta titine (environ 10 ans) ou si tu compte la revendre d'cici un an ou deux auquel cas tu y sera de ta poche  
j y est pensé mais c est le manque de place et le traffic qu il y a autour qui me derange l echange standard serai la solution la plus simple..
je compte garder mon cab tres tres longtemps donc investir ce prix là me derange pas
@++
320 cab 345000km moteur 85000 km..trop belle.......
X5 4.4i E53 190000km trop beau.....
ImageImageImageImage

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

C'est vrai que sur une titine que tu apprécies et que tu compte garder, tu peux franchir le pas :thup:

Pour exemple : ma volvo 240 Diesel boitoto achetée en 11/1994 avec 220 000km avec moteur Hs , j'ai racheté moteur VEGE + boitoto pour 35 000 francs à l'epoque à NORAUTO hors pose :innocent: , bah comme c'est la voiture que je voulais (mes parents avaient deja une volvo étant petit :noelcoucou: ) je n'ai pas regretté cet achat d'autant plus que je l'ai toujours :thup: :P

Image

A+
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »