Efficacité Bougies 4 électrodes

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
jolay

Re: Efficacité Bougies 4 électrodes

Message par jolay »

salut,je viens d aquerir des bougies beru,rien a dire en conso et en perf!nickel!

ber

Message par ber »

j'ai mis des BOSH , méme ref que chez BM pour ma 320i E36 (d'origine , 2electrodes) 27€ les 6! chez SAURET BOSH!

cefoube

Message par cefoube »

FIA a écrit :Les bougies 4 electrodes iridium (ou autre metal?) Bosch ou NGK sont montées d'origine sur les M52/TU et appelées High Power chez BMW.

Elles sont données pour 100000Kms c'est là leur seul réel avantage. ;)
Hello,

Chez moi c était marqué 40000km sur le moteur pour le High Power !!!
Et en plus quand je les ai changé, le vendeur m a dit que c 'est pareil que les normales, et j'ai pris les normales.
Me suis fait eu alors :angry:
Image
- 320i E36
- R18 Turbo

FIA

Message par FIA »

ils me l'ont pas fait ni même proposé à l'inspection des 80000 alors j'ai voulu en acheter chez BM, le magasinier m'a demander le kilometrage ( 88000kms ) il m'a répondu "vous avez encore le temps..." :rolleyes:

d'ailleurs par la suite j'ai appris que les 996 en sont équipées car ce n'est pas un avantage négligeable sur un 6 à plat, nous c'est de la rigolade pour l'accès :thup:
Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6

Panic4000

Message par Panic4000 »

'Lut

A l'époque où j'avais une prise d'air qui faisait parfois trembler le moteur au ralenti, je suis allé voir un mécano qui m'assurait que les bougies étaient à changer.
Il m'a donc monté des bosch 4 électrodes à la place des "2 électrodes" qui n'étaient pas si usées que ça.
Juste après ça, j'avais l'impression que mon problème de tremblement était résolu tellement le ralenti était doux, onctueux, je dirais :rolleyes:
Mais ça n'a pas duré longtemps!

C'était juste une anecdote ! :D
740 iA E38, ex 525 tds E34 pack
Le père, 325 td E36
Le frangin, 324 d E30
A suivre...

TOTOFFE

Message par TOTOFFE »

Salut,
Pifou, moi aussi j'ai l'habitude de prendre mes pièces chez BM, surtout lorsque ça touche à la santé du moteur, mais lorsque la marque est la même (Bosch) et que le prix varie du simple au double, je me pose des questions...
La dernière fois j'ai acheté mes bougies hors BM, Bosch double électrodes, même référence mais prix divisé par 2. Je ne trouve plus cette référence hors BM, maintenant Bosch propose des 4 électrodes, prix aux alentours des 15 euros ( les 4 !).
A+

ber

Message par ber »

Salut,
Pifou, moi aussi j'ai l'habitude de prendre mes pièces chez BM, surtout lorsque ça touche à la santé du moteur, mais lorsque la marque est la même (Bosch) et que le prix varie du simple au double, je me pose des questions...
ya de quoi se poser des questions sa c'est clair dans les concessions !!!!

j'avais un GT TTURBO et chez renault les 4 bougies CHAMPIONS ref N3G était a 110€ et j'ai était dans un centre COSAC , 31€ pour les 4 bougies CHAMPIONS N3G , les mémes quoi <_< !!!!

ce qui fait 80€ d'economie :wacko:

y'avait juste un truc qui changait c'est que chez renault elle était sous blister :P
sa fait cher le blister a 80€ :ph34r:

faut qui arrétent la serieux :ranting: non mais oh!

FIA

Message par FIA »

15€ les 4 BOSCH FGR7DQP ou NGK BKR6EQUP ça m'interesse :o ( et les blondes etc... aussi :oupsss: )

en centre auto j'ai 10.80/pièce en NGK et 13.70/pièce en Bosch.
bon c'est toujours 30e de gagner pour 6 NGK :rolleyes:
Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »