Durée de vie des bougies?
- cedrsan
Re: Durée de vie des bougies?
Très bonne idée R1, ca ira droit dans la FAQ ! 

EX Administrateur 6enligne.net -
-= Membre Fondateur Association 6enligne.net =-
318 IS Coupé 1994
- R1devil
je viens de regarder dans une RTA il est dit que l on doit les controler tout les 10000kms pour eviter des problemes de consomation , usures moteur etc
mais il donne pas la duree de vie , en faite sa depend de l etat de la bougie !
j ai scanner les photos de la doc faudrait que je les envoie a un modo pour qu il les mette dans un post 8-)
mais il donne pas la duree de vie , en faite sa depend de l etat de la bougie !
j ai scanner les photos de la doc faudrait que je les envoie a un modo pour qu il les mette dans un post 8-)

- FIA
Pour les prix je connais, merci ETKJe suis désolé d'insister mais les bougies recommandées par BM pour un M52 ne coûtent par 15f pièce ou alors il ma faut absolument l'adresse.
La contre-partie c'est qu'elles durent plus longtemps (et sans perte de puissance, difficulté de démarrage ou conso sup).
A+
Xavier

les "normales" Bosch F7 LDCR ou NGK BKR6 EK 5.45€ HT
les "High Power" Bosch FGR7 DQP ou NGK BKR6 EQUP 14€ HT
C'est bien la durée de vie que j'ai pas. 86000kms ça me parait enorme, on m'avait dit 20000kms quand j'avais des E30, c'est beau le progrès 8O
Sur les M50/M52 c'est chiant à verifier, une fois que tu l'as en main autant la changer... :!:
Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6
Passé au flat6
Est-ce qu'il y a une difference flagrante (justifiant l'écart de prix) entre les "normales" et les "high power"???
Ou est-ce encore un produit marketing? 8O
Ou est-ce encore un produit marketing? 8O
Yo,
Perso, je trouve que les "high power" sont efficaces sur longue distance mais pas fameuses pour circuler en ville.
En ce qui me concerne, je change les bougies systématiquement tous les 15000 km.
Perso, je trouve que les "high power" sont efficaces sur longue distance mais pas fameuses pour circuler en ville.
En ce qui me concerne, je change les bougies systématiquement tous les 15000 km.
- COX
Salut chez BM le culots des bougies est souvent a 2 electrodes mais chez Leclerc j'ai trouver des BOSh avec 4 éléctrodes a vendre et pour ma 316 i a 11.5 Euros les 4 donc pas cher car ca fait moins de 3 euros la bougies!!!!!
A bientot COX

A bientot COX

BMW 316 i E30 WORLDLINE 2 portes de 1990 Sterlingsilber "155 800 kms" Pour le week end
Pour la semaine que des VO!!!!!!!!!!
Pour la semaine que des VO!!!!!!!!!!
- joasam
Le changement des bougies est bien prévu lors de l'inspection 2 ce qui fait alors un kilomérage du véhicule d'environ 90000 km. Ca paraît énorme mais c'est ce qui est dit dans le carnet d'entretien. 8O 8O