Comment obtenir sa pression d'huile sur ce moteur, y a t'il un emplacement prévu pour une sonde.
Avant de changer mes poussoirs ou mon tendeur de chaine j'aimerais être sur que ce n'est pas ma pompe qui fatigue.
Merci d'avance
Pression D'huile
-
francky93
Pression D'huile
328i E36
ex 2 21 turbo
ex golf II 2L 16S
ex 320i e30 cab 2L5
ex 205 Diesel qui pue
ex golf I 1L8 16S
ex ax 11 RE qui tue
ex 2 21 turbo
ex golf II 2L 16S
ex 320i e30 cab 2L5
ex 205 Diesel qui pue
ex golf I 1L8 16S
ex ax 11 RE qui tue
- manuz1
Re: Pression D'huile
salut,francky93 a écrit :Comment obtenir sa pression d'huile sur ce moteur, y a t'il un emplacement prévu pour une sonde.
Avant de changer mes poussoirs ou mon tendeur de chaine j'aimerais être sur que ce n'est pas ma pompe qui fatigue.
Merci d'avance
en principe tu la prend à la place du mano de pression d'huile.
a+
-
dontpanic
Salut,
c'est quoi ça? est ce que vous pouvez donner un peu plus de précision, j'aimerais bien pouvoir tester aussi sur ma 318is E36, car j'ai un problème à ce niveau là, merci beaucoup :-)
c'est quoi ça? est ce que vous pouvez donner un peu plus de précision, j'aimerais bien pouvoir tester aussi sur ma 318is E36, car j'ai un problème à ce niveau là, merci beaucoup :-)
- gds75
Le mano de pression d'huile, il sert à informer le tableau de bord quand la pression est trop basse.
Sur certains moteurs il est sur la culasse près du cylindre n°6 ou n°4 en dessous du cache culbuteurs, sur d'autres il est près du bouchon de vidange je crois.
Sur certains moteurs il est sur la culasse près du cylindre n°6 ou n°4 en dessous du cache culbuteurs, sur d'autres il est près du bouchon de vidange je crois.
Actuelles: BMW 528iA E28, Renault Mégane 1.6e BVA, VW Golf III Gti 8s.
-
dontpanic
Mais ça ressemble à quoi exactement ?
De toute manière il semble que j'ai le joint de culasse à faire .... je suis trop dégouté.... tu peux voir mon sujet si tu veux mon sujet
Bref je suis désespéré...
De toute manière il semble que j'ai le joint de culasse à faire .... je suis trop dégouté.... tu peux voir mon sujet si tu veux mon sujet
Bref je suis désespéré...
-
smproto
salut,
sur un M5 c'est un capteur (connecteur noir/1 fils) sur le le recepteur de cartouche fltre à huile. J'ai aps de photo et je ne sais pas si le tient est identique !
Il ya de grande chance que tu n'ai qu'un capteur voyant pression d'huile.
ALPINA Fan
sur un M5 c'est un capteur (connecteur noir/1 fils) sur le le recepteur de cartouche fltre à huile. J'ai aps de photo et je ne sais pas si le tient est identique !
Il ya de grande chance que tu n'ai qu'un capteur voyant pression d'huile.
ALPINA Fan