Pensez Vous Que C Est Mon Trop Plein ?
- juju 33
Pensez Vous Que C Est Mon Trop Plein ?
je me posse une question .....y a t il un endroit ou quand on met trop d huile moteur , elle s évacue par un endroit ??? car moi j ai remarqué de l huile sous mon auto ... c est bien de l huile moteur ....mais j ai aussi regardé la jauge et il y a trop d huile indiqué sur la targette ....bizarre ......je pense qu il ya un trop plein non ???? j attend votre verdicte ....merci a vous tous ....julien

/// M POWER 
-
david e36
Re: Pensez Vous Que C Est Mon Trop Plein ?
c toi qui a mis trop d huile? tu sais qu c est pas bon de rouler avec trop d huile?
sinon si ton niveau etait correct et que maintenant sans rien faire il est trop haut se doit etre de l essence ou eau qui est passé dans l huile donc vidange a faired urgence dans ce cas
sinon si ton niveau etait correct et que maintenant sans rien faire il est trop haut se doit etre de l essence ou eau qui est passé dans l huile donc vidange a faired urgence dans ce cas
- juju 33
je vien d acheter l auto samedi ....et en regardant samedi il y avait déja trop d huile moteur ....c est grave ???et il y a oui ou non un trop plein comme sur ma moto de cross ???julien
/// M POWER 
-
david e36
je pense pas qu il y ai un trop plein comme tu dis l exces d huile a du degeuler par un reniflard mais je sais que rouler avec un niveau d huile au dessus du niveau max c est pas bon pour ton moteur tu risques de degats mais atttends l avis des autres 
-
jeu2mainjeu2vilain
remarque a mon avis vos mieu trop que pas du tout 
ex:316i e36 worldline Am97
>> 325i e30 shadowline Am 89
>> 325i e30 shadowline Am 89
- compactpower
jeu2mainjeu2vilain a écrit :remarque a mon avis vos mieu trop que pas du tout
si il y a trop d'huile tu risque une auto combustion par remontée de fluide dans les cylindres sous la pression, un emballement incontrolable du moteur et sa casse , une déstruction de la transmission (tout ou partie) voir un accident si tu n'as pas les bon réflexes ...
J'éstime d'aprés témoignages qu'un emballement équivaut a peu prés a une double dose de N2O si tu connais ... (véridique ???).
pas de trop plein sur un moteur bmw, si ça fuit .......... c'est qu'il y a une fuite
- neekoala
oui enfin ce que tu décris compact power, c'est ce qui arrive avec un moteur diesel, car un diesel roule à l'huile... Mais pour une essence c'est moins dangereux, même si ça n'est pas du tout recommandé. Le meiux est d'en profiter pour faire la vidange.....
en plus si tu viens de l'acheter c'est une chose à faire, avec les bougies, filtres, courroies... pour être tranquille. Car vu que l'ancien proprio à mis trop d'huile, il ne devait pas être bien doué niveau entretien
Ciao
en plus si tu viens de l'acheter c'est une chose à faire, avec les bougies, filtres, courroies... pour être tranquille. Car vu que l'ancien proprio à mis trop d'huile, il ne devait pas être bien doué niveau entretien
Ciao
E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km
- juju 33
ce n est pas l ancien proprio qui a fait ca ... elle sort de vidange ds un garage et le garagiste a fait tt les niveau ...pas top mais bon ...je vais voir ca au plus vite ...merci les gars et a plusssss
/// M POWER