Installation Gpl

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
mufast

Installation Gpl

Message par mufast »

hello à tous,

Bon on va aller droit au but. Le plein d'essence à 500 balles ça me gave et pourtant j'ai pas envie de revendre ma titine.

J'ai fait des recherches en long et en large sur le forum, sur le net et je n'ai pas trouvé mon bonheur.

Donc au risque de se répéter qui a fait transformer très recement un moteur BMW injecté.(325 ia E36 MB50b25 simple vanos)

Quel est le coût effectif parce que à prioris on a droit à aucune aide fiscale (valable uniquement pour les véhicules de - de 3 ans), il y a t'il des révisions spécifiques au GPL (on trouve de tout sur le net entre la révision du système tous les 15 000 kms et uniquement le test du réservoir tout les 2 ans) etc...

Dites moi tout sur vos GPL et si vous connaissez un installateur hyper sérieux en région parisienne faites suivre les coordonées SVP.

Notez que j'ai déjà opté pour un système dernière génération (injection séquentielle de GPL ) grace à un post très clair sur le forum de Zorro mais qui a presque 1 an (nov 04)

Merci de vos réponses.

@+ :D

énix

Re: Installation Gpl

Message par énix »

intéréssé aussi :surprise:
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

AlpinaB10

Message par AlpinaB10 »

Oui.. oui..oui... OUI..... UP!!!! amen!
(Oo=00=oO)

jomaxxx

Message par jomaxxx »

Bonjour

J'ai le même moteur et je suis vraiment interessé aussi....Merci
Jomaxxx

totor443

Message par totor443 »

Salut !!

+1 : j'ai le même moteur; je suis intéressé .......
Personne n'a d'infos ????

@+++
Ex : E34 530 i prépa 3L8 300 cv - Ex : E31 850 ia 300 cv - Ex : E34 525 tds pack //M - Ex : E36 325i cpé - Ex : E39 540ia SeptroImage

manuz1

Message par manuz1 »

Salut,
avez vous lu ca ?
a+
ImageImageToulouse(31)

mufast

Message par mufast »

manuz1 a écrit :Salut,
avez vous lu ca ?
a+
Hello,

Oui c'est le Post de Zorro que je cite en ref dans mon post.

Très bien niveau tech mais datant de nov 04 j'espère trouver des infos et aussi des expériences de BMistes plus récentes.

J'ai aussi recherché sur le Net et c'est la jungle. Il y a de tout et n'importe quoi comme par exemple pour les révisions. Une install GPL qui se révise tous les 2 ans ça me va, mais une révion tous les 15 000 kms c'est déjà plus moyen en terme de rentabilitée.

Merci du tuyaux en tout cas!

@+

POWERM

Message par POWERM »

mufast a écrit :
manuz1 a écrit :Salut,
avez vous lu ca ?
a+
Hello,

Oui c'est le Post de Zorro que je cite en ref dans mon post.

Très bien niveau tech mais datant de nov 04 j'espère trouver des infos et aussi des expériences de BMistes plus récentes.

J'ai aussi recherché sur le Net et c'est la jungle. Il y a de tout et n'importe quoi comme par exemple pour les révisions. Une install GPL qui se révise tous les 2 ans ça me va, mais une révion tous les 15 000 kms c'est déjà plus moyen en terme de rentabilitée.

Merci du tuyaux en tout cas!

@+
Salut, tu trouveras pas mal de réponse sur ce forum:

http://www.fievezautomobiles.fr/

Gui

Message par Gui »

+1 pour Powerm !!

quand j'me suis penché sur la question, il y a 3 ou 4 mois, c'est bien l'injection séquentielle qui parraisait au top.... en terme de prix aussi <_< .... bref, j'ai pas franchi le cap, j'ai rien à rajouter, sinon faire pages jaunes + gpl, tu trouveras qqs liens et adresses... il y en a un dans l'ouest de la région parisienne qui m'a été recommandé (nom = ??.... ça sonnait comme un nom italien :oupsss: )
Image

etiray

Message par etiray »

salut j'ai une e34 m50 equipee au (lpg) belgique et c'est super pour le portefeuille petite perte de piussance mais avec 150ch je ne me plaint pas .conseille installation us car tres fiable pour bm (impco)consomme +-11/12litres a0.417 euros le litre exellent a+

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »