Salut à tous,
Ca y est je viens de troquer ma e36 contre une 328i e46 de aout 98 avec 155000km...
Elle marche pas trop mal (ceci dit moins un brin moins 'hargneuse' que ma 325i je pense que le compteur monte plus lentement). En revanche j'ai de temps en temps des micro coupures a l'accellération. Bref rien d'effrayant mais un tout petit peu agacant... a chaud comme à froid.
Rien à voir mais j'ai le DSC3: c'est de la balle ce truc !
Micro-coupures A L'acceleration 328i E46
- gus
- joe23
- marcorel
Re: Micro-coupures A L'acceleration 328i E46
Salut,
Pour le DSC3, tu dis rien à voir...
Pure supposition, donc, est ce que ça ne serait pas lui, justement, qui viendrait couper le moteur en cas de dérive. (à supposer que le DSC3 agisse également sur la gestion moteur
)
Faudrait savoir dans quelles conditions se produisent ces coupures : grosses attaques ou accélérations normales.
@+
Pour le DSC3, tu dis rien à voir...
Pure supposition, donc, est ce que ça ne serait pas lui, justement, qui viendrait couper le moteur en cas de dérive. (à supposer que le DSC3 agisse également sur la gestion moteur
Faudrait savoir dans quelles conditions se produisent ces coupures : grosses attaques ou accélérations normales.
@+
E92 330d coupé 231ch 2007
-----
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne...et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein
-----
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne...et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein