Perte Liquide Refroidissement

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
manuz1

Re: Perte Liquide Refroidissement

Message par manuz1 »

senna31 a écrit :
senna31 a écrit :salu
je reviens du garage et le verdict aprés une mise sous pression du circuit,aucune fuite :(
donc je ne vois plus comme autre explication que le joint de culasse,pire même il m'a parlé peut être d'une fissure de la culasse.J'y comprend rien je n'avais aucun soucis avant de lui amener la dernière fois et du jour au lendemain je me met à consommer du LDR.
Ne serait il pas possible que la fuite se fasse au niveau du chauffage dans l'habitacle d'où le fait qu'on ne la voit pas?Comment puis je en être sur?
Enfin comment être sur qu'il s'agit du joint de culasse ou de la culasse elle même,je ne voudrais pas faire des frais pour rien(600 euros pièces et mo pour le joint,je n'ose imaginer si la culasse est fendue)
je rapelle que je n'ai pas de mayo,pas la moindre fumée blanche :frust:
help!!svp,je ne vois pas comment faire
pas d'idée?
bah bah
si la fuite apparait aprés changement pompe à eau c'est que il y a un pb a niveau de la pompe à eau !
fau tpas cherché ailleur.
As tu une odeur de LDR dans l'habitacle ??
avant de penser à la culasse ou le joint y a des choses à vérifié ! radiateur, pompe, durite ....
a+
ImageImageToulouse(31)

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »