salut a tous,
Dans un precedent topic,j expliquais mon cas ou mon voyant inspection clignotais et que je n avais plus de compte tour ni de jauge de conso....
Ayant chercher sur ce merveilleux site,j ai essayer de debranché ma batterie car cela "pouvais "remettre de l ordre!j ai essayer et la mon ralenti a augmenter,allant jusqu a 2500 tour/m!!!!!!Et le probleme inspection persiste!!Comment cela se fait il?pourquoi?auparavant,j avais un petit probleme a froid,mon ralenti etait instable et au bout de 2 km tout rentrais dans l ordre,mais je ne vois pas pourquoi le fait de debranché la batterie joue t il?si vous avez la reponse......
d avance merci!
Petit Problème Ralenti...520 I E 34 Année 89
-
jolay
- manuz1
Re: Petit Problème Ralenti...520 I E 34 Année 89
salut,
pour ton pb inspection surement un pb de masse, voir d'accu de compteur si tu en as ( pas sur),
pour ton ralenti normal quand on débranche la batterie, dés fois il y a des pb de ralentie aprés, mais cela passe vite.
a+
pour ton pb inspection surement un pb de masse, voir d'accu de compteur si tu en as ( pas sur),
pour ton ralenti normal quand on débranche la batterie, dés fois il y a des pb de ralentie aprés, mais cela passe vite.
a+
-
jolay
Re: Petit Problème Ralenti...520 I E 34 Année 89
pour l instant tout les problemes persiste......je viens d acheter la revue technique j y jetterais un oeil ce week end...