vibrations dans le train avant (E34)

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Vinz

Re: vibrations dans le train avant (E34)

Message par Vinz »

ben, à vrai dire :

1- non, sur bonnes routes (autoroute, nationnales, etc) ça va, je ne sens rien du tout...
2- non, je le sens plus dans les virages (mais c'est peut être une impression)...
3- oui, j'ai une direction assistée, et il est vrai que le point milieu est assez flou...

je vais essayer de voir sous le volant si je peu resserer l'espèce de "mandrin" comme dit plus haut et si le phénomène persiste... ;)
Vinz
530 D (E39) / R 100 GS
sur 4 ou sur 2 roues... BMW forever...

Invité

Message par Invité »

je pense que si j'avais du jeu là dedans, je l'aurais senti en la metant sur le pont, non ???
par forcément...

Invité

Message par Invité »

Regarde a la cremaillaire de direction cote bas il y a un boullon essaie de le serrer le plus fort que tu peut souvent il y a un peut de jeu a ce niveau du moins sur mes serie 7

Invité

Message par Invité »

c'est arrivé à mon frère une fois sur une bagnole, uniquement après avoir changé les amortisseurs !

Il à remis les anciens amortiseurs pour voir si cela le faisait encore, et fini!

alors il a rapporté les amortos chez le marchand; qui lui en a redonné des neufs, et ceux là une fois installés, plus de problème!!

c'était un amortisseur défectueux (ça arrive )

y.ollivier

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »