salut,
Je possede une 520 i et ayant eu des problemes de chauffe ,j ai decider de changer le visco et le carlostat......
apres avoir tout changer,la voiture chauffe assez vite jusqu au premier quart et pares elle ne depasse pas le milieu,(tout en sachant que les temperatures exterieur ne depasse pas les 4 degrés )alors qu avant elle ne chauffait pas vite mais depasser le milieu ? alors je voulais simplement savoir si c etait normal?
Chauffe
- patgtr91
Re: Chauffe
lo,
a priori oui
sur la mienne ( qui n'avait pas de calorstat) la montée était lente aussi ( en été ) j'ai changé le visco, ce qui n'a rien apporté sauf de ne pas dépasser le milieu ( aiguille).
a l'entrée de l'hiver, j'ai remis le calorstat
est elle monte assez vite en température
le principal est de ne pas dépasser le milieu !
ou de ne pas rester dans le bleu !
te v'la rassuré ??
a+ pat
a priori oui
sur la mienne ( qui n'avait pas de calorstat) la montée était lente aussi ( en été ) j'ai changé le visco, ce qui n'a rien apporté sauf de ne pas dépasser le milieu ( aiguille).
a l'entrée de l'hiver, j'ai remis le calorstat
le principal est de ne pas dépasser le milieu !
te v'la rassuré ??
a+ pat

- 328trg
salut jolay
ne changes plus rien ta voiture marche tout à fait normalement !
a+
ne changes plus rien ta voiture marche tout à fait normalement !
a+
- sam69e34
salut.
ayant eu des problemes de chauffe tres recemment , je peu te dire que d'apres tes description tu n'as rien a craindre.
que ton 6 en ligne respire sans restriction
ayant eu des problemes de chauffe tres recemment , je peu te dire que d'apres tes description tu n'as rien a craindre.
que ton 6 en ligne respire sans restriction
-
jolay
ah me voila rassuré alors !!!!200 euros de pieces mais pour son bien,merci bien les gars,
a+
a+