Filtre A Air Sport

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
juju 33

Re: Filtre A Air Sport

Message par juju 33 »

merci c est cool ! :D :D :D :D je verrais ca des demain .......... plus mec !
/// M POWER  :wub:

juju 33

Message par juju 33 »

filtre commandé cette aprem ....en green ....(pas cher 100 euros) spécifique a mon 318is :D :D
je vous tiens au courent il sera monté normalement samedi prochain ....on verra bien .... <_< <_< tchooooooo

juju 33

Message par juju 33 »

filtre green posé en soirée :P :P

1: demontage; de la boite a air complete .....15 minutes maxi ( declipsage du couvercle, retirer les 4 ecrous de 10 sous le couvercle , puis 2 de 10 aussi sur la 2ème partie du cache (partie basse)

2:pose ; environ 10 minutes ,fixer sur le debimetre d air la piece du kit ( en plastique et son joint) puis rajouter une patte de fixation sur une des vis de l amortisseur ...

3: fini , essaye de la bete :) :) :) au demarrage rien ;) ;) et un coup de pedale et pvoufffffffff , pvouffffff .....un superbe sond d aspiration ...... :surprise: :surprise:

je prend la route fait chauffé la petite (318is e36) et tappe un poil dedans :amen: :amen: excellent , perdu en bas je trouve mais plus ca monte plus c est simpa :D bon bruit et repond tres bien ...... attention :o rien d enorme non plus ..... de tt facon je ne recherche pas le gain de puissance forcement mais un bon chtit bruit !!!!!

et c est chausse faite :thup: :thup: :thup: en 1 mot ....EXTRA rapport qualité prix !!!!(96 euros)

je vous le conseil vivement et si vous voulez voir des photos de tt ca aucun probleme messieurs :ckdo:

allez a plusssssssss et bonne soiree a toutes et toussssssssss :D :D julien .....

oliv59

Message par oliv59 »

Slt, et bien moi c est pareil 2 semaines je roule avec mon cone jr sur une 735i modèle e32 et a lire vos commentaires du coup je savait plus trop quoi penser.

du coup aujourd hui je remonte mon filtre d origine,op je sort de mon garage et je part tranquille et puis j accélère. ben euuuu demain c est clair je remet mon cone.

Je crois que l ont s habituer au cone et ensuite ont fait plus attention alors ont se dit oué boff met bon quand j ai remit celui d origine la tu te rend compte byeee

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »