messieur java script:emoticon(':huh:')
smilie
peut etre que quelqun peut me renseigner
je vient de racheter une bmw serie 5 type 523 ia de 97 elle a 190 000 km
et la boite en mode automatique me fait un accoup une fois que je m'arrete et que je repart un peut sec un accelerant elle a un petit decalage d'une seconde et fait un legere accoup,apres elle ne le fait plus sur les autres rapport
j'ai appeler chez appolo a nanterre il mon dit qu'il fallait reprogrammer la boite es ce vrai ?
car vue que se sont des boitier intelligent et qu'il enregistre la facon de conduire du conducteur elle n'est plus haituer a une conduite sportive merci de me repondre sur le site ou sur mon mail
narvalo2@free.fr
Reprogramation Boite De Vitesse Septronic
- crazymac
Re: Reprogramation Boite De Vitesse Septronic
Salut 
Si tu veux une réponse à ta question, tu devrais reformuler tout ça de manière compréhensible à mon avis
Pour ton information, tu as une case à cocher lorsque tu postes pour suivre un sujet ; et lorsqu'une nouvelle réponse arrive, tu reçois un mail à l'adresse que tu as indiquée lors de ton inscription.
Si tu veux une réponse à ta question, tu devrais reformuler tout ça de manière compréhensible à mon avis
Pour ton information, tu as une case à cocher lorsque tu postes pour suivre un sujet ; et lorsqu'une nouvelle réponse arrive, tu reçois un mail à l'adresse que tu as indiquée lors de ton inscription.
-
ricardo_hauhazice
Re: Reprogramation Boite De Vitesse Septronic
Je n'ai absolument rien compris