voila 1 semaine que j'ai ma 750 ia et je viens de me rendre compte qu'elle sent l'essence et fume beaucoup au niveau de l'echappement !
alors melange trop riche, ou fuite quq part ?
merci de m'aider
Odeur D'essence
- 325ix86
- Président
Re: Odeur D'essence
Première chose, il faut commencer par verifier l'état des durites d'essence.
Si elles sont, même légerement, poreuse, remplace les.
Si elles sont en bon état, il faudra chercher ailleurs.
Bon courage
Si elles sont, même légerement, poreuse, remplace les.
Si elles sont en bon état, il faudra chercher ailleurs.
Bon courage
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Sur ma 730, j'avais une odeur d'essence et j'ai constaté une petite flaque sur la pipe d'admission sous la durite en coutchouc de la rampe d'injection (c'est juste un raccord de 3 cm en durite), je l'ai remplacée et depuis plus rien
et tout va bien
a+
Sur ma 730, j'avais une odeur d'essence et j'ai constaté une petite flaque sur la pipe d'admission sous la durite en coutchouc de la rampe d'injection (c'est juste un raccord de 3 cm en durite), je l'ai remplacée et depuis plus rien

a+
- manuz1
elle fume comment ?? blanc , noire, bleu ???
l'odeur dessence vient du moteur regarde les durites, l'odeur vient de l'échappement regarde les bougies d'abords.
l'odeur dessence vient du moteur regarde les durites, l'odeur vient de l'échappement regarde les bougies d'abords.
-
Et je ne permet une petite question, et ce que l'odeur d'essence ne pourrait pas egalement venir d'un cata qui va lacher???
Moi j'ai remarque que le matin quand je demare les 2 premieres min ca sent l'essence et apres plus du tout.
Moi j'ai remarque que le matin quand je demare les 2 premieres min ca sent l'essence et apres plus du tout.
- Thomas Olivaux
Ha c marrant, il m'arrive exactement la même que toi boban !!! J'ai 180 000 km sur la 525i. L'odeur dépend un peu de la temp extérieur.
++
++
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

visiblement c'est la durite d'arrivée d'essence qui c'est defaite de sont clip !
et ce juste a coté de la jauge de boite auto (pour ceux qui voient !!! desole pour les autres
)
bref cette durite va suivant sa position toucher le bloc des pipes d'admission (desole de l'explication
)
et c'est a ce moment que ca pue l'essence!
et ce juste a coté de la jauge de boite auto (pour ceux qui voient !!! desole pour les autres

bref cette durite va suivant sa position toucher le bloc des pipes d'admission (desole de l'explication

et c'est a ce moment que ca pue l'essence!
- JWEST
alors est ce que tu sens l'essence quand tu la pousse ? = c normaleThomas Olivaux a écrit :Ha c marrant, il m'arrive exactement la même que toi boban !!! J'ai 180 000 km sur la 525i. L'odeur dépend un peu de la temp extérieur.
++
sinon probleme d'echappement
sinon trop plein bouche
sinon durite d'essence fuite ok