Ca Ratatouille A Bas Regime

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
sam91

Ca Ratatouille A Bas Regime

Message par sam91 »

bonjour à tous,j'ai un petit pb depuis peu sur ma 323i de 1999 et 155000 km,ma petite ratatouille à bas régime comme si il y avais un pb d'alimentation d'essence.apres dans les tours elle marche comme d'hab cadire du feu de dieu.
une petite info sup,j'ai changer le calorstat car elle ne chauffais plus et c'est depuis que ca déconne.
merci pour vos réponses.

patgtr91

Re: Ca Ratatouille A Bas Regime

Message par patgtr91 »

sam91 a écrit :bonjour à tous,j'ai un petit pb depuis peu sur ma 323i de 1999 et 155000 km,ma petite ratatouille à bas régime comme si il y avais un pb d'alimentation d'essence.apres dans les tours elle marche comme d'hab cadire du feu de dieu.
une petite info sup,j'ai changer le calorstat car elle ne chauffais plus et c'est depuis que ca déconne.
merci pour vos réponses.
lo,

les soucis de ratatouillage , peuvent venir de pleins de choses !

tes bougies , ton faisceau de bougies, bobine, distributeur ( delco)

en changeant ton calorstat tu as fait une purge ? je pense que oui :D
as tu du ldr qui a coulé sur un élément électrique ??

a+ pat
Image

sam91

Message par sam91 »

j'ai bien fait une purge sous les indications de bm92 et non rien n'a coulé sur des elements elec. je vais regarder depuis quand les bougies n'ont pas etes changées et comme je fais faire l'oil service mardi prochain chez asauto21 je leur demanderais de rgarder ca.

manuz1

Message par manuz1 »

Salut,
quel entretient fait ?
bougies ??
filtres ?
a+
ImageImageToulouse(31)

sam91

Message par sam91 »

merci pour vos reponses,après examen de ASAUTO à cote de dijon(super adresse à recommander) il s'agissait des bougies et d'un message defaut provenant des sondes lambda. Maintenant elle remarche comme une fusée.

Autre souci mais celui-çi d'ordre équipement électrique.Est ce que vous connaissez le schema de cablage du support de telephone bluetooth(4 fils un noir,rouge,blanc et marron).je souhaite juste alimenter le support pour recharger le telephone.

a+

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »