Salut,
merci pour ce lien ! C'est un moteur que j'avais deja reperé et qui justement m'interessait.
Maintenant je me demande si quitte à changer le moteur, je ne ferais pas mieux d'en chercher un un peu moins kilométré. Qu'en pensez-vous?
Pour les compressions Pifou, je ne les aies pas reprises, mais elles n'ont pas l'air tres fortes. En tournant le moteur à la main, je ne sens pas la moindre resistance, par de sensation de compression. Même sur ma mobylette j'en sentais plus lol
Ce week end, je vais faire un tour en allemagne, mais lundi je déculasse, je pense que ca devient urgent. Si trop de casse, alors changement de moteur, quitte à prendre celui présenté un peu plus haut.
A bientôt,
Remplacement Ou Réparation Moteur
- the-seb81
Re: Remplacement Ou Réparation Moteur
318 IS E36 coupé
Ex 325 ix E30 coupé
Ex 316 E30 à carbu coupé
Ex 325 ix E30 coupé
Ex 316 E30 à carbu coupé
-
535
Salut,
demandes chez bm92 (Gennevilliers) si ils en ont un comme le tien et à quel prix ?
A+
demandes chez bm92 (Gennevilliers) si ils en ont un comme le tien et à quel prix ?
A+
-
rchenet
exact, BM92 c'est un bon endroit, làbas j'ai trouvé un moteur de 318IS en très bon état 67000 Km
J.M. Basso n'a pas un jeuneau dans le monde BMW
www.bm92.fr
J.M. Basso n'a pas un jeuneau dans le monde BMW
www.bm92.fr
- the-seb81
C'est vrai que j'ai deja acheté des pièces chez BMW 92 et ils ont pas mal de choses, mais les prix st relativement chers qd même pour de l'occas. J'y avais acheté une pièce il y a quelques années pour un prix correspondant à 2/3 du prix du neuf. Et en remontant la pièce, je me suis aperçu qu'elle etait complétement rouillée et a cassé quelques semaines apres.
Pour les moteurs, je sais qu'ils sont assez cher, faut compter 1500€ HT environ.
Combien l'avais-tu payé ton moteur "rchenet"? Peuvent-ils avoir des moteurs moins cher que ce que je pense? Quitte à en prendre un un peu plus kilométré.
Merci de vos avis :-)
Pour les moteurs, je sais qu'ils sont assez cher, faut compter 1500€ HT environ.
Combien l'avais-tu payé ton moteur "rchenet"? Peuvent-ils avoir des moteurs moins cher que ce que je pense? Quitte à en prendre un un peu plus kilométré.
Merci de vos avis :-)
318 IS E36 coupé
Ex 325 ix E30 coupé
Ex 316 E30 à carbu coupé
Ex 325 ix E30 coupé
Ex 316 E30 à carbu coupé
-
535
Salut,
1500 € ht, me parait élevé ! Ou as tu cette info ?
Je sais qu'un jour en étant chez eux, un gars est arrivé de LILLE pour acheter un boite de vitesse de 520 (E28), qui semblait très propre et l'a payé 500 €. Il était content car il n'arrivait pas à en trouver.
Passes leur un coup de fil, juste pour voir, cela ne coute rien et demandes les tarifs, puis tiens nous au jus.
a+
1500 € ht, me parait élevé ! Ou as tu cette info ?
Je sais qu'un jour en étant chez eux, un gars est arrivé de LILLE pour acheter un boite de vitesse de 520 (E28), qui semblait très propre et l'a payé 500 €. Il était content car il n'arrivait pas à en trouver.
Passes leur un coup de fil, juste pour voir, cela ne coute rien et demandes les tarifs, puis tiens nous au jus.
a+