Montage Sonde Température D'huile Sur 325 I E30 ?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
Invité

Montage Sonde Température D'huile Sur 325 I E30 ?

Message par Invité »

bonjour
je suis nouveau sur le site,je suis entrain de remontez un 325 I E30 du 09/1988,que g achetez pensant que c t un is (kit m-tech,intérieur récaro tissus,14 cv fiscault etc) et je pense que c une normale ,bon sa c pas grave on verra +tard pour l'autoblock et la boite sport,mon soucis et que g montez un compteur de m3 e30(graduation 260 km/h,compte tour 8000 trs.min,et surtout température d'huile a la place de la consomation,g la sonde de température d'huile mais g pas trouvez ou la placer :angry: ,si quelqu'un a déja fait le montage un petit coup de main sera le bien venu!
on ma dis aussi que mon compte tour allez etre faux (vu qu'il et prévu pour un 4 cylindre)y a t il une parade pour résoudre ce probleme ;)
merci a tous pour vos réponse et les photos de ma e30 c pour bientot des qu'elle et fini :D

kolse30

Re: Montage Sonde Température D'huile Sur 325 I E30 ?

Message par kolse30 »

Salut philr47....

Le + simple pour la sonde, c'est le bouchon de vidange du carter moteur.

Pour le CT, c'est sur ca va etre dans les choux, il te faut une carte de 6 cyl.....(carte blanche dans la partie inferieure du combiné)

A+
Winston WOLF, i solve problems......

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »