Gros Probleme

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
Invité

Gros Probleme

Message par Invité »

Voilà je vous explique ... peut etre quelqu'un pourra m'aider...

je possède une 325i de 86...

Il y a 3 semaines, je change mes cardans qui étaient complètement morts (je le savait a l'achat ...

Il a 2 semaines on sors 15 min pi mon palier d'arbre de transmission explose litéralement ... Merci à greg qui nous la changer ...

Il y a 1 semaine apres l'avoir essayée, encore pendant 15 ou 30 min g ma roue qui s'est complètement déssérée , pi mon roulement à gauche qui s'est éclatée ....vive les bloque ecrou!!!

début de semaine, on achète un train arrière (pour des problemes avec le roulement on le monte du coté gauche , pi on s'appercoit que sur 2 trains arrière de 325 notre moyeu était vraiment mais vraiment plus gros (greg à vu lol) donc on redemonter pi remonter l'ancien ... avec un roulement neuf bien sur ...

Hier, nous allons nous promener jusqu'à Cergy 30km environ plus un bruit rien on se dit enfin !!!! pi arrivée devant l'endroit ...

TOUT A CASSER .... le cardan gauche explosé ,on se di kon allaient pouvoir rentrer comme ca mais au bout de 10 m plus moyen d'avancer la caisse .les roues bloquée plus rien..

Je tiens a préciser que je l'ai depuis Mi mai pi ke elle est sortie que pour le meeting ...

Si quelqu'un pouvait m'aider parske la franchement on craque Si ca continu c a la benne ... (pour ceux qui la connaisse ils diront que se serait dommage) et moi jme suicide lol

xxxl

Re: Gros Probleme

Message par xxxl »

salut,

peut elle a t elle été accidentée et mal reparée....
quand tu la pousses sur le plat au point mort, y a t il quelque chose qui la freine
ou est ce que ca va tout seul ?????

RRV8

Re: Gros Probleme

Message par RRV8 »

Salut je dis peut etre une betise mais l'ancien proprietaire n'a pas supprimé le differentiel car cela ressemble bien a une voiture avec un differentiel bloqué une roue tornant dans les virages plus vite que l'autre le differentiel corrige la rotation de l'autre roue pour eliminer les contrainte mecanique si le differentiel est bloque (soudé sur certaine voitures pour s'amuser un peu) c'est les transmissions qui derouillent :(
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »