Ok,
Merci de l'info !
Hier, j'ai procédé à l'ouverture et au réglages des soupapes :
Le moteur étant froid et vu que selon ma RTA E28, le jeu est de 0.25/0.30 à froid, j'ai donc choisi de prendre 0.25 (bien que la cale 0.30 passe aussi en forcant un peu).
J'avais quelques soupapes d'amission (3 de mémoire) trop serrées (0.15 pour une !!!)
A noter que j'avais un bruit de claquement dans cette zone, j'espere qu'il sera résolu avec ce réglage.
En échappement, j'ai du regler une ou 2 soupapes.
Je n'ai pas touché au autres, le jeu me semblant correct.
J'ai regardé la rampe qui permet de huiller l'arbre à cames :
J'ai du mal à voir comment l'huille peut arriver dedans

Ca passe au niveau des boulons de fixation ? (il y a un conduit caché à ce niveau) ?
Ce soir, je remonte tout, en éspérant ne pas avoir de mauvaise surprise
