apres avoir presque tout changer ou essayer avec d'autres qui marche sur leur auto ma M a toujours ce creux d'acceleration
je me tourne donc maintenat vers le capteur de vilebrequin ,comment le verifier pour detecter une panne aleatoire
je rappel qu'en acceleration continu ca marche bien mais en faisant plusieurs petite acceleration il y des rates et l'aiguille du compte tour ne bouge pas et donc des trous
merci
Trou A L'acceleration
-
-
Re: Trou A L'acceleration
alors donc capteur change ca marche mieux mais toujours ces trous
je la trouve plus vive dans les petit tours
personne n'a d'idee
je la trouve plus vive dans les petit tours
personne n'a d'idee
-
Yep,
j'ai les memes soucis sur ma 328...
je viens de changer la valve de ralentit...c'est mieux, les trous sont moins important mais toujours present.
cela arrive surtout en reprose, a regime faible...
la je viens de nettoyer mes bobines, et je change les bougies. Le 6 bougies sembent usées, un poil calaminé, mais rien de bien mechant...et les 6 sont assez identique en terme d'usure...
J'ai l'impression qu'il y a une toute petite prise d'air à l'admission...reste à la trouver...si c'est ca:-)
j'ai testé aussi le capteur d'angle du papillon, les valeurs ouvert-fermé semble ok.
dure dure!
j'ai les memes soucis sur ma 328...
je viens de changer la valve de ralentit...c'est mieux, les trous sont moins important mais toujours present.
cela arrive surtout en reprose, a regime faible...
la je viens de nettoyer mes bobines, et je change les bougies. Le 6 bougies sembent usées, un poil calaminé, mais rien de bien mechant...et les 6 sont assez identique en terme d'usure...
J'ai l'impression qu'il y a une toute petite prise d'air à l'admission...reste à la trouver...si c'est ca:-)
j'ai testé aussi le capteur d'angle du papillon, les valeurs ouvert-fermé semble ok.
dure dure!
-
ben moi j'ai changer le capteur sur le vilebrequin,les bougies,tous les petit tuyau de depression et aussi certaine
,durite relie sur la airbox ,nettoyage des injecteur par ultrasonss tete d'allumeur et le rotor, le regulateur d'essence, et aussi tester un autre debitmetre et le bleme et toujours la ca m'enerve
,durite relie sur la airbox ,nettoyage des injecteur par ultrasonss tete d'allumeur et le rotor, le regulateur d'essence, et aussi tester un autre debitmetre et le bleme et toujours la ca m'enerve
-
C'est super enervant...
as tu regardé ton capteur d'angle du papillon?
bye
as tu regardé ton capteur d'angle du papillon?
bye
-
je viens de m'appercevoir que tu peux légerement modifié l'angle de ton capteur du boitier papillon...
sur la mienne, ca change un peu le regime de ralentit...je l'ai decalé pour que le ralentit soit le plus bas.
comme ca, il informe bien le calculateur que le papillon est bel et bien fermé...
je teste sur la route dans la journée.
A+
sur la mienne, ca change un peu le regime de ralentit...je l'ai decalé pour que le ralentit soit le plus bas.
comme ca, il informe bien le calculateur que le papillon est bel et bien fermé...
je teste sur la route dans la journée.
A+