520i E34

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
Invité

520i E34

Message par Invité »

TOUT DABORD JE VOUS FELICITE POUR CE FORUM QUI NOUS AIDE VRAIMENT A SURMONTER BCP DE DIFFICULTER ET D ECONOMISER DE L ARGENT CECI DIT JE VIENS D'ACQUERIR UN 520I MODEL 89 QUI A FAIT DU 200000 ET SUITE A MOULTE DERATAGE J AI CHANGE MA POMPE A ESSENCE MAIS LE PROBLEME C EST QUELLE NE DEMARE PLUS ET D APRES MON SOIT DISANT MECANO IL N YA PLUS DE JUS AU NIVEAU DES BOUGIES ALORS SI VOUS AVEZ LA CLEF MIRACLE AIDEZ MOI A LA FAIRE VIVRE MERCI.

moishe

Re: 520i E34

Message par moishe »

Bah pourquoi tu cries ??
M5E34 94'

Kristov

Message par Kristov »

Salut,

1/ ( si ton moteur est un M20 ) Enlève un antiparasite d'une de tes bouggies. Fait tourner ton démarreur et regarde si en rapprochant l'antiparasite de ton moteur tu fais un arc électique!

2/ Si oui, tu as du jus. Il faut regarder du côté de l'arrivée d'essence.
( si ton moteur est un M20 ) Si non, regarde l'état de ta tête de delco et de ton doigt d'allumage.

3/ Sinon regarde ausi ton relais d'alimentation de ton calculateur. et ton relais d'alimentation de ta pompe à essence. ( même avec une pompe neuve si pas d'alim, ca marche pas!!! ;) )

4/ Essai aussi de démarrer avec ton débit mètre débranché.Défois ça démarre ( vu sur E30 316i )

Essaie déjà ces trucs, on va essayer de t'aider :D

maxx 77

Message par maxx 77 »

FULGURA a écrit :TOUT DABORD JE VOUS FELICITE POUR CE FORUM QUI NOUS AIDE VRAIMENT A SURMONTER BCP DE DIFFICULTER ET D ECONOMISER DE L ARGENT CECI DIT JE VIENS D'ACQUERIR UN 520I MODEL 89 QUI A FAIT DU 200000 ET SUITE A MOULTE DERATAGE J AI CHANGE MA POMPE A ESSENCE MAIS LE PROBLEME C EST QUELLE NE DEMARE PLUS ET D APRES MON SOIT DISANT MECANO IL N YA PLUS DE JUS AU NIVEAU DES BOUGIES ALORS SI VOUS AVEZ LA CLEF MIRACLE AIDEZ MOI A LA FAIRE VIVRE MERCI.

salut .tu peut ausi verifié ton generateur d'impultion qui est situé sur le bas moteur a coté de la grosse poulie dantelé ( damper)
la prise se trouve ous la pipe d'admition.
verifie tes deux relais qui sont sous le cache a gauche coté passagé sur passage de roue .
de memoire un blanc et un jaune. tu une explication pour tester sur 6en ligne .
sinon tu as ausi un gros fusible a coté de ta baterie relier a la baterie .il peut etre fisuré( dejas vue sur ma e34).

tu trouvera forcement le probleme.

salutation.
Image
By bm77 at 2007-06-12

passion bm

http://bmwoldschool.net/

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »